Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ] - Vendue

<< < (12/69) > >>

David91:

--- Citation de: le doc le 15 janvier 2006 à 10:31:45 ---
Donc, malgré tous ces details, moi ce que je te conseille, c'est ou tu prends celle qui est en gris lunaire ( et ensuite tu abandonnes cette concession ) , ou tu annules et tu vas ailleurs, mais il faut que ta decision soit franche et pas hésitante car sinon, tu vas le regretter plus tard ( crois moi aussi pour ça ) ,et tu vas te retrouver a la mettre en vente dans quelques mois, et là, tu vas perdre de l'argent !!

Voilà, j'espere que tu prendras mes conseils au serieux, je te souhaite bon courage  :wink:

--- Fin de citation ---

Merci pour les conseils et le soutien... Rassure toi c'est exactement ce que je compte faire, la relation avec ce concessionnaire s'arrêtera définitivement soit à la livraison de la gris lunaire (avec ou sans rabais digne de se non) soit avec rien mais en aucun cas je ne recommande chez eux et comme je disais en aucun cas ils ne reverront mes voitures pour l'entretien...

Pour ce qui est de la revendre ça n'arrivera pas, parce que j'ai pas les moyen de jouer à ça, et puis ma Bertone avais déjà eu des problème du même genre, pour moi le plus important ce sont les équipements intérieurs/extérieurs.

Mais comme je l'ai déjà dit plusieur fois je commence à douter de l'histoire qu'on m'a raconté (comme on me pipote depuis deux moins apparemment, pourquoi ça ne continuerait pas...) et ma voiture a-t-elle été fabriquée ??? la commande a-t-elle été ne serait-ce qu'enregistrée en novembre ??? Si c'est le cas la couleur est-elle le seul problème sur la commande...

Ce que je sais c'est que demain je me renseigne sur ma protection juridique pour savoir ce qu'on peut faire dans une telle situation  :combat2:, voire peut-être bien une association de consommateurs... Et même si j'ai la voiture, selon les conditions dans lesquelles ça se passe c'est pas dit que je ne donne pas de suite à cette histoire...

Merci à tous pour votre soutien en tous les cas :cool5: :cool5:

magic:

--- Citation de: le doc le 15 janvier 2006 à 10:31:45 ---

Donc, malgré tous ces details, moi ce que je te conseille, c'est ou tu prends celle qui est en gris lunaire ( et ensuite tu abandonnes cette concession ) , ou tu annules et tu vas ailleurs, mais il faut que ta decision soit franche et pas hésitante car sinon, tu vas le regretter plus tard ( crois moi aussi pour ça ) ,et tu vas te retrouver a la mettre en vente dans quelques mois, et là, tu vas perdre de l'argent !!

--- Fin de citation ---

moi je choisirais la 2eme solution franchement, je laisse tomber avec eux et je ne donnerai certainement pas une prime au vendeur, ça me ferais mal  :combat3:

gtc170:
"Bon, ben ça fait parler tout ça....... , normal, mais moi, voilà ce que j'en pense, deja c'est sûr, ça fou les boules, c'est regrettable.....etc....je sais pas comment j'aurais reagi a ta place, surement pas tres bien mais bon !!

Sinon, si cette couleur ne te deplait pas, etant donné que c'etait ton choix au depart de ta commande, ben prends là, et comme dit ta femme, laisse tomber le reste, c'est enervant mais bon...."

Ba... le doc a raison...dans ce qui te dis....maintenant....si  cetait moi ..........je la prendrai........parceque franchement entre les deux gris.(je suis pas daltonien mai j'arrive pas trop a voir la difference.).....et a par la couleur tu auras la voiture que tu souhaites avoir .....!! tu sais au bout d'un moment la couleur tu n'y fait plus attention..puis elle sont chouettes toutes les deux.....parcontre les options qui n'y seront plus style IDS+ tu risque de regretter....si le new modéle ne les a plus ....puis a la revente ...L' IDS+ seras pris en compte...alors que le gris lunaire ou le gris eclair seras toujour peinture metal...(quand j'ai vendu mon CDI l'ABS a etait pris en compte parceque il y avait un modéle qui ne l'avais plus .) dés que tu vas l'avoir tu vas vite oublier la couleur crois moi ......!!!et moi perso en sachant que la bagnole est dispo je ne pourais plus attendre 3 mois de plus

Puis quand t'as la bagnole ..t'est pas marié avec le consesso....!!!  dans l'histoire  le plus emmmmrdé..c'est toi...le commerco s'en bas les choses..la bagnole il la refourguras et toi tu vas te peller encore 12 semaines a poiroter...en bagnole de loc.......... mais bon..!!

voila ....je te dis ce que je pense..si lelle est conforme a ce que tu as commandé execpter la difference de gris ....bas .fait abstraction de la colére au combien léjitime.et regarde ton intéret......mais maintenant personne ne peut faire le choix a ta place...!!
franchement ça me desole pour toi .....cette connerie...de commande...!!!
A++

David91:

--- Citation de: gtc170 le 15 janvier 2006 à 11:53:22 ---Puis quand t'as la bagnole ..t'est pas marié avec le consesso....!!!  dans l'histoire  le plus emmmmrdé..c'est toi...le commerco s'en bas les choses..la bagnole il la refourguras et toi tu vas te peller encore 12 semaines a poiroter...en bagnole de loc.......... mais bon..!!

voila ....je te dis ce que je pense..si lelle est conforme a ce que tu as commandé execpter la difference de gris ....bas .fait abstraction de la colére au combien léjitime.et regarde ton intéret......mais maintenant personne ne peut faire le choix a ta place...!!
franchement ça me desole pour toi .....cette connerie...de commande...!!!
A++

--- Fin de citation ---

Le commercial est "parti en vacances" fin décembre, et sur le message répondeur du patron du garage il me dit qu'il a été "muté" ou "transféré" je ne sais plus... Je commence à me dire qu'il s'est fait virer et que c'est moi (peut-être pas le seul client) qui en paye les pots cassés... Mais que le patron me la joue pas causette genre "c'est la faute du vendeur" moi c'est pas mon problème le vendeur il s'engage pour le garage et pour son patron... Bon je me fait peut-être un film mais on verra bien.
Demain je passe au garage à 8h30 pour savoir si la gris lunaire est encore dispo et je ne quitte pas la concession tant que je n'ai pas l'info PAR ECRIT avec signature ET tampon de la concession.

Et encore une fois le problème de commande, ça arrive... même si j'aurai préféré que ça ne m'arrive pas à moi (encore)...
Ce qui me rend furieux ce sont les manoeuvres derrière mon dos et les mensonges énormes qui me coute de l'argent...
Comme je disais à je ne sais plus qui leur manoeuvre m'a déjà couté 500 euros (prix minimu location = 620 - 100 (assurances)) + le fait que j'ai "bradé" la Bertone pour être sur de la vendre à temps avant fin janvier = entre 500 et 1000 euros. La note pour cette histoire se monte déjà à 1000 -1500 euros et c'est peut-être loin d'être fini...

Donc, une fois la déception et la colère passées, je ne rigole plus du tout maintenant...

Micke:
Moi, j'avais commandé ma voiture le 24 avril, elle était programmée en réception pour le 18 juin. J'ai expliqué le cas que je revendais ma voiture et que le problème que j'avais était que entre temps il me fallait une voiture. Ils m'ont prêté jusqu'a la réception une voiture du parc occasion et tout ca gratuitement!!
Donc je pense qu'avec leur petite boulette, ils peuvent au moins faire ca. Ca ne leur coute pas grand chose de te prêter la voiture d'occasion la moins chere du parc, même si elle prend 5000kms... Essaye de voir pour cette solution, et s'ils ne font rien, c'est vraiment qu'ils ne sont pas tres commercial, surtout avec une personne deja cliente de modeles haut de gamme...  :colere3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique