Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ] - Vendue

<< < (10/69) > >>

magic:

--- Citation de: David91 le 14 janvier 2006 à 14:55:59 ---

Donc maintenant je prie que la gris lunaire me soit encore attribuée pour l'avoir tout de suite et négocier un rabais ou des équipements suplémentaires sinon je pense que je suis dans la ¤¤¤tut¤¤¤.

--- Fin de citation ---

sinon tu devras encore attendre  :(
3mois et tu as ce que tu veux, c'est toi qui doit voir, réfléchis bien car après il ne faudra pas regretter  :bizarre1:

Tu aurais quelles jantes avec la grise lunaire ?

David91:

--- Citation de: magic le 14 janvier 2006 à 20:47:17 ---sinon tu devras encore attendre  :(
3mois et tu as ce que tu veux, c'est toi qui doit voir, réfléchis bien car après il ne faudra pas regretter  :bizarre1:

Tu aurais quelles jantes avec la grise lunaire ?

--- Fin de citation ---

Ben le problème c'est pas tant l'attente que le fait que je suis "piéton" vu que j'ai vendu ma voiture il y a 3 semaines vu qu'a ce moment là le garage m'a menti et m'a dit "pas de problème, on est toujours bon pour fin janvier, début février"  :colere1: :colere1: :colere1:

Et en plus la voiture ne sera plus exactement comme je veux de toute façon vu que l'IDS+ n'y sera plus (au minimum sauf autre mauvaise surprise sur les nouveaux modèles), sans parler des éventuels problèmes de commandes, de montage en chaine, disponibilité des accessoires/équipement...
Là je suis vraiment dans l'état d'esprit où soit la gris lunaire est encore dispo et conforme (sauf couleur) à la commande, sans dégât et pas avec 150 km (je m'attends à tout maintenant) et je le prends en négociant un gros geste commercial. Soit je ne suis pas du tout certain d'en commender une autre pour être encore 3 mois sans voiture... :(

Les jantes ce sont les Sport 5 branches en 17"

magic:

--- Citer ---Et en plus la voiture ne sera plus exactement comme je veux de toute façon vu que l'IDS+ n'y sera plus (au minimum sauf autre mauvaise surprise sur les nouveaux modèles),
--- Fin de citation ---

c'est la seule chose qui change sur les nouveaux modèles pour le moment.
Ainsi que les AB plus en serie sur cosmo.

Si ce n'est que ça, ce n'est pas une grande perte  :wink:
Oui je comprends que le plus galère c'est le fait d'être pièton  :(
Essais de négocier un véhicule de prêt, après tout c'est la moindre des choses qu'ils peuvent te faire  :colere5:
Tu te feras déjà une idée du garage (si ils sont arrangeants ou pas) même si tu t'es déjà fait un jugement je pense  :roll:

David91:

--- Citation de: magic le 14 janvier 2006 à 21:35:35 ---Essais de négocier un véhicule de prêt, après tout c'est la moindre des choses qu'ils peuvent te faire  :colere5:
Tu te feras déjà une idée du garage (si ils sont arrangeants ou pas) même si tu t'es déjà fait un jugement je pense  :roll:

--- Fin de citation ---

C'est ce que je vais faire
Par contre les mécanos du garage n'en veront pas la couleur, ça c'est certain...
Et si j'arrive à me faire livrer une quelconque voiture chez eux (ce dont je commence à douter...) ben à peine sortie de la concession je file dans un autre garage pour un check complet... On va dire que je suis parano, mais bon...

David91:

--- Citation de: nighthawkii le 14 janvier 2006 à 18:58:36 ---ouai et puis elle est très jolie en gris lunaire, il suffit de voir celle d'astraboy :

--- Fin de citation ---

Ben oui elle est très jolie (rappel je l'avais commandé comme ça au début, donc c'est pas comme si j'avais commandé noir et qu'on me la livre en blanc...), moi ce qui me saoule le plus c'est pas le problème de couleur c'est l'embrouille de la négo avec opel pour pouvoir en recommander une autre, SANS ME LE DIRE, me laisser cracher 750 euros de loc de voiture dans un autre garage alors que la mienne aurait été fabriquée semaine 47 donc livrable AVANT que je vende ma Bertone ! ! ! ! Et que maintenant on m'embrouille avec une nouvelle commande avec un délai de 3 mois et 1 option en moins sur ma liste

Je le dit et redit si la gris lunaire est encore dispo (je commence à penser que non et qu'un mandataire ou un collaborateur l'a recupéré pour une bouchée de pain ...) et conforme à la commande, moyennant un geste commercial, même ridicule, JE LA PRENDS ET JE ME CASSE DE CE GARAGE DE zut ! ! !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique