Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ] - Vendue

<< < (9/69) > >>

gtc170:
Ou tu leur dis de te la louer en attendant la tienne ...comme ça tu languiras moins.....!!!et tu auras un avant gout de ce que seras la tienne ..... :cool2:

c'est peut etre con mon Idée mais ça se discute ...t'a rien a perdre..... :wink:

dens665:
Comme quoi il faut toujour bien reflechir a ce qu'on veut vraiment a la base changer un bon de commande n'est pas une chose simple et bonne a avoir un tas d'embrouilles en tous cas courage ne baisse pas les bras laisse passer le we et reprend les affaires la tete bien repose au sinon tu fera rien de bon.

David91:
Bon c'est la ¤¤¤tut¤¤¤...

Chez Lecourbe ils me font le même tarif que j'avais eu en novembre... Ils ont même regardé si ma voiture (celle qui a été construite en gris lunaire) n'était dispo sur le parc opel (et non en fait) au cas où...

Par contre c'est la galère, pour ceux qui n'avais pas remarqué l'IDS + n'est PLUS DISPONIBLE SUR LA SPORT, maintenant c'est que pour la cosmo et pour l'OPC.

Il reste aussi la sombre histoire de la clim (si quelqu'un a des info sur les diférences entre clim régulé dispo aujourd'hui en série et clim automatique dispo avant...)

Mais surtout si on passe commande maintenant c'est livraison au mieux FIN MARS DEBUT AVRIL...

Donc maintenant je prie que la gris lunaire me soit encore attribuée pour l'avoir tout de suite et négocier un rabais ou des équipements suplémentaires sinon je pense que je suis dans la ¤¤¤tut¤¤¤.

nighthawkii:
ouai et puis elle est très jolie en gris lunaire, il suffit de voir celle d'astraboy :

le doc:
Et la mienne alors................. :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique