Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ] - Vendue

<< < (8/69) > >>

Arsouye:
Tu as eu combien de remise au depart???
Sil ny a que la couleur qui change sa metonnerai quil fasse un GRAND effort, yaura le geste mais à quelle point???
De toute facon sa va les faire embêter davoir une voiture sur les bras.
Donc joue ton cinéma, fait le degouter à fond et tu verras bien.
Pour ma part, javais commandé une COSMO avec les AB et les bandeaux microtech et le cuir  (et le kit Irmscher en plus)
Et bien jai recu une elegance à la place.
Ce qui ma degouter cest que le garage ma pas prevenu de cette erreur! Cest à la livraison que lon me la annoncer.
En gros à part les AB et les bandaux brazil rien ne manquait (meme les sieges sont noir alors que cest une elegance! Doit y avoir un bugg sur la chaine de montage :cool2:)
Donc jai eu ma remise de 13%, les AB installé gratos,le kit offert, les tapis 3D, les boulonts antivol, et le jeu pedalier sport. Si jaurais su que les mocrotech se vendait en option je lais aurai pris.
Alors si elle colle à quelque chose près à ton choix, vas y  :wink:
Quand je parlais de regret, au vu de mes mesaventures, je me dit parfois que cest un coup du sort pour me dire que jai fait le mauvais choix mais bon, perso, je nais jamais eu de problème "de defaut" :cool:

nighthawkii:
sinon tu peux la prendre gris lunaire en demandant une réduc supplémentaire vu que c'est non conforme à ta commande...

mais si tu en recommandes une autre, regarde du côté de Elite, tu pourras avoir mieux pour moins cher comme le disait Zul  :wink:

SHoo7:
Tu peux demander aussi qu'ils te la repeignent en gris argent apres tout...
Mais j'aurais peur du résultat.

David91:
Ben la faire repeindre non... je préfère encore qu'il me fasse une reduction égale au prix de la peinture...

Bon pour la location faut que je me renseigne au niveau de ma nouvelle assurance ils ont une une formule avec réduction sur les loc ada jusqu'a 50% de réduction (comme d'hab le problème c'est jusqu'a...) Et comme je ne prend plus le financement avec le garage vu que chez MMA quand tu prends le crédit chez eux c'est 0 décote sur la durée du crédit soit jusqu'a 5 ans...(au lieu de 2 ans si tu prends que l'assurance...)

Problème c'est fermé le samedi...

Bon je voulais aller chez mon grand ami d'opel rent sur paris, mais il bosse pas le samedi non plus...

Je pense que je vais quand même aller faire un tour pour tater le terrain...

David91:

--- Citation de: nighthawkii le 14 janvier 2006 à 01:50:48 ---sinon tu peux la prendre gris lunaire en demandant une réduc supplémentaire vu que c'est non conforme à ta commande...

mais si tu en recommandes une autre, regarde du côté de Elite, tu pourras avoir mieux pour moins cher comme le disait Zul  :wink:

--- Fin de citation ---

Ben vu l'embrouille qu'ils ont fait, je me demande si je peux encore l'avoir cette zut de gris lunaire, elle est peut être déjà passée en véhicule de direction ou en collaborateur quelquepart dans le réseau opel...

Alors je ne sais pas, je me tate, demander à la voir et la prendre si grosse ristourne ou équipement en plus (cd 40 opéra, bas de caisse...) ou les envoyer de faire voir ailleurs direct...

Franchement j'avais jamais eu de problème à ce garage (commerciale ou atelier) mais là il m'ont refroidit...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique