Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ] - Vendue

<< < (7/69) > >>

magic:

--- Citer ---Déjà je veux un CD 40 opéra au lieu du CD 30 mp3 pour 0 euros
--- Fin de citation ---

dure négociation la je pense  :roll:

David91:

--- Citation de: magic le 13 janvier 2006 à 21:09:37 ---dure négociation la je pense  :roll:

--- Fin de citation ---

A oui j'oubliais... clim auto au lieu de clim régulée pour 0 euros...

Ben si je demande rien j'aurais rien... Attends moi pour ma Bertone j'avais un une bonne réduc quand la commance avais merdé et que j'amais choisi sur parc...Mais j'avais baissé mon froc finalement... Je la voulais et déjà là j'étais pieton A CAUSE D'UN AUTRE VENDEUR qui lui avait rien dit jusqu'à 3 jours avant la livraison max prévue...J'ai un panneau marqué "Opération porte ouverte" sur l'arrière train ou quoi ????!!!!!

La j'en suis presque à "j'en veux plus de cette zut de caisse"...
:colere2: :colere1: :colere3: :colere5: :combat3: :combat1: :combat2:

Désolé les modos...

SHoo7:
Désolé pour toi c'est le genre d'histoire qui fait peter un plomb c'est sur, je te comprends bien :(
Ne prends pas de décision a chaud c'est tout ce que je peux te conseiller, laisse passer le week end en essaynt de te changer les idées et la nouvelle semaine commencant le cerveau et les nerfs un peu apaisés tu pourras décider plus raisonnablement comment agir.

En tout cas, ca serait bete d'abandonner la GTC meme s'il faut attendre de nouveau une commande. En meme temps ta situation est préoccupante. Ne te laisse pas faire et bon courage pour tes négociations :wink:

Rockyboy:
J'espère que tout ça va s'arranger bien vite... et que ce garage va au moins intervenir dans les frais de ta location.

clim auto, c'est ce que j'ai eu pour 0€... :cool2:

Stylewon:
Pas cool  :colere5:

J'espere que ca va s'arrangé rapidement, surtout payer une voiture de loc alors que tu en possèdait une  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique