Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ] - Vendue
le doc:
--- Citation de: magic le 13 janvier 2006 à 18:24:53 ---ne rêve pas trop :lol:
--- Fin de citation ---
+1, par contre, si c'est le garage le coupable, ils doivent prendre ta location de voiture a leur charge !
astraboy:
--- Citation de: le doc le 13 janvier 2006 à 18:35:17 ---
+1, par contre, si c'est le garage le coupable, ils doivent prendre ta location de voiture a leur charge !
--- Fin de citation ---
Rare sont les gens qui assument leurs erreurs ... Mais ce serait bien pour toi en effet, en tout cas n'hésite pas à négocier la loc !
ritter:
Moi aussi j'ai été dans le cas malheureusement mais moi je n'ai jamais regretté d'avoir refusé la voiture. J'ai atendu 4 mois pour l'avoir à en être dégoutté, mais maintenant que j'ai celle que je voulais, je suis heureux. Donc si tu veux vraiment cette voiture là, fonce et tu ne le regretteras pas. :colere5:
Zul:
A ce prix la tu peux avoir une OPC + optiond avec Elite Auto :bizarre1:
J'espère pour toi que ton garage va te faire une belle ristourne !
:cool:
David91:
--- Citation de: astraboy le 13 janvier 2006 à 18:53:02 ---Rare sont les gens qui assument leurs erreurs ... Mais ce serait bien pour toi en effet, en tout cas n'hésite pas à négocier la loc !
--- Fin de citation ---
Ce qui me fout en boule c'est que j'ai téléphonné au commercial vers le 20 décembre AVANT de vendre ma Bertone pour demander ce qu'il en était de la voiture de location DEJA NEGOCIEE (verbalement ma grande erreur...) A LA COMMANDE !!!! et pour demander s'il n'y avait pas de retard supplémentaire sur la commande (histoire de pas brader ma Bertone pour être en location pendant 4 mois...) ET IL NE M'ONT RIEN DIT ! ! ! ! SI ILS M'ONT DIT "PAS POSSIBLE LA VOITURE DE PRET POUR LE MOMENT, PEUT ETRE FIN JANVIER ! ! ! !" Alors autant dire que mardi il a intérêt à être arrangeant...
Déjà je veux un CD 40 opéra au lieu du CD 30 mp3 pour 0 euros, le financement je le fait plus chez eux et la voiture de location négociée PAR ECRIT pour un montant FIXE JUSQU'A LA LIVRAISON CONFORME (et le prix sera maxi 50% du prix de location minimum Opel Rent soit 300-350 euros pour 30 jours)... Je pense que c'est plus que raisonnable, sinon je refuse la voiture déjà construite (pas conforme) et je recommande pas chez eux...
De toute façon demain je vais faire le tour des grands garage de région parisienne...Et avant mardi je trouve un financement plus intéressant ailleurs...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique