Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ] - Vendue
gtc170:
vouiii.....c'es pitin de robots de montage sont trop con ....il ont pas vu que c'estais pas le méme insert.... :moqueur3: l'insert boite a gants etait alu Microtech et le reste...Damier métal...!! ça choquait pas .
je m'en suis redu compte que le lendemain... :cry:
encore pour moi c'estait tout alu ...y a des bagnoles qui sont arrivée avec de insert moitié alu moitié graphite...!!
parait que ça arrive ....!!verifiez bien quand vous recevez votre voiture...!! :cool:
mais bon pour moi tout c'est bien passé ....il ont fait du bon boulot...!!
nighthawkii:
tout ca à cause d'un gravage foireux, c'est franchement abusé :bizarre1:
Au moins t'auras une peinture toute neuve, mais bon, c'est pas une raison, surtout qu'elle est neuve quoi...
Tu peux pas réclamer quelque chose ?
Je compatis, je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive :cry:
Tertuli@:
apres il faut encore qu'ils sachent peindre sans vouloir porter la poisse. mais si c pour se retrouver avec une peinture en peau d'orange ca la fait pas....
gtc170:
s'ils sont pas capable de repeindre le hayon corectement exige qu'ils te le changent ..il sera peint en usine...!!
il ne vont pas faire disparaitre les rayures avec un voile de peinture.....!!c'est vraiment des nooooobsss ces mecs
je serai toi je ferais une lettre recommandé a OPEL....!!en leur expliquant ...que pour graver 6 chiffres sur une vitre ils en sont a te repeindre le hayon....!!et si tu n'est pas satisfait tu demande purement et simplement..le remplacement du hayon....!!
dens665:
oua c'est quoi cette concession de m.... vas vite voir ailleur parce que la ils sont grave eux. Quand j'avais eu mon accident sur ma premiere astra g il fallait repeindre l'aile avant j'avais peur de pas avoir la meme teinte noir avec des reflets jaune et ben ils ont assurré, une superbe peinture aucun décalage avec le reste de la voiture. Comme quoi dans ta concess il y a un malaise.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique