Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ] - Vendue
nighthawkii:
encore une misère avec ta tuture... :cry:
c'est encore à St Maur tout ca ? je pensais qu'ils faisaient juste concession :roll:
Va falloir que t'en trouves un ds le 91 ou à créteil, ou dans le 77...
En tous cas je saurai qu'il faut pas aller là bas quoi :bizarre1:
David91:
--- Citation de: nighthawkii le 14 mars 2006 à 13:38:17 ---encore une misère avec ta tuture... :cry:
c'est encore à St Maur tout ca ? je pensais qu'ils faisaient juste concession :roll:
Va falloir que t'en trouves un ds le 91 ou à créteil, ou dans le 77...
En tous cas je saurai qu'il faut pas aller là bas quoi :bizarre1:
--- Fin de citation ---
C'est clair, mais attention Opel Créteil (à coté de Henri Mondor) c'est le même garage en fait...
Moi je pense que je vais retourner chez Opel Lecourbe sur Paris.
Mais là je vais vraiment remonter plus haut, parce que comme le prêt de véhicule c'est geste commercial de la concession (vu que Opel ne prend plus en charge je crois...), si je mets ma voiture à lecourbe, je suis bon pour 25 euros de loc à chaque entretien.
C'est pas la mort mais quand même... faut que je me renseigne par rapport à mon contrat intégral.
Dans le 77 tu as Opel Brie Pole sur la n19 (où j'aurais dû commander ma voiture, mais le commercial a été un peu radin sur la remise au départ et après il m'a pris la tête donc on est parti un peu faché) mais je ne connais pas l'attelier. C'est une grand concession avec plein de voiture en expo, plein d'occasion, plein de voiture d'essai...
C'est eux qui m'avaient fait essayer la 2.0T 200ch
Tertuli@:
--- Citation de: tertulia le 14 mars 2006 à 13:23:43 ---tu parle de la barre au dessus de la boite a gant? il y en avais un de different par rapport a celui des portieres?
--- Fin de citation ---
+1
David91:
--- Citation de: tertulia le 14 mars 2006 à 13:23:43 ---tu parle de la barre au dessus de la boite a gant? il y en avais un de different par rapport a celui des portieres?
--- Fin de citation ---
Oui il avait eu ce problème là gtc170, à la livraison les inserts étaient moitié argent alu (microtech) moitié damier métal...
Un nouvelle finition peut-être... le Spormojoy ??? :moqueur3: :moqueur3:
David91:
Ca continue....
J'appelle la carrosserie pour savoir où en est ma voiture, le chef de garage va la voir en sortie de cabine et me dis, c'est pas bon pour ce soir ou demain matin, on voit les rayures par transparence (ce à quoi je m'attendais :colere2: :colere2:) donc ils vont la repeindre, et ils ne me la rendent pas tant que ça se voit.
Ils m'ont nické une voiture neuve de même pas 1 mois et 1200 km à 26 000 euros :colere7:
J'en ai marre mais j'en ai marre... :colere2: :colere1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique