Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ] - Vendue

<< < (51/69) > >>

gtc170:
t1 c'est des bucherons les carrossiers de ton garage ....!! :colere3:

a Opel ils mont chagés le plastron de boite a gant qui etait arrivé en Microtech au lieu de damier métal ...parait que c'est assez chiant pour enlever les clips ben les mecs n'ont méme pas marqué le plastique noir....du tableau de bord .....aucune trace ....des vrais pro......!! t'as pas de bol avec ce garage....sont méme pas capable de graver une vitre.....!! ils devraient se recycler dans la ventes des fromages les mecs ....!! :colere7: :combat3:

pour graver une vitre bientot il va faloir te repeindre la bagnole....Hoo...ils ont apris a travailler ou les gugus...!! :cry:

le jour de la revision tu devrais rester derriére eux ....pour surveiller qu'is foutent pas du lave glace a la place de l'huile... :bizarre1:

David91:

--- Citation de: gtc170 le 14 mars 2006 à 11:05:55 ---le jour de la revision tu devrais rester derriére eux ....pour surveiller qu'is foutent pas du lave glace a la place de l'huile... :bizarre1:

--- Fin de citation ---

J'hésitais déjà mais là je pense que c'est plier, jamais plus ils ne toucheront la voiture, je vais remuer la zut chez Opel et la voiture ira faire ses révisions ailleurs.

little_buddha:
Si tu veux faire tes révisions en garage, essaie plutôt de trouver un garage Opel digne de ce nom (faut pas rire  :cool5:) car ils ont l'avantage de connaître les voitures et motorisations. Souvent les autres garages n'y connaissent rien à rien en Opel. Ma mère faisait entretenir son mazout dans une enseigne indépendante, tant que le voyant diagnostique ne s'allumait pas, il ne savait rien diagnostiquer. La voiture démarrait très mal et c'est pourtant u nproblème ultra-connu sur ce moteur, même moi je savais que c'était les durites de GO et joints d'injecteur à changer.

Depuis elle met sa voiture chez Opel, qui a évidemment trouvé de suite le problème, et finalement elle ne le trouve pas plus cher en entretien (c'est pourtant une concession réputée pas donnée).

Tu as une photo de ton Z20LEL sous la main ? (juste par curiosité je veux voir si y'a la place de passer un kit GPL)

Tertuli@:

--- Citation de: gtc170 le 14 mars 2006 à 11:05:55 ---t1 c'est des bucherons les carrossiers de ton garage ....!! :colere3:

a Opel ils mont chagés le plastron de boite a gant qui etait arrivé en Microtech au lieu de damier métal

--- Fin de citation ---

tu parle de la barre au dessus de la boite a gant? il y en avais un de different par rapport a celui des portieres?

David91:

--- Citation de: little_buddha le 14 mars 2006 à 13:14:16 ---Si tu veux faire tes révisions en garage, essaie plutôt de trouver un garage Opel digne de ce nom (faut pas rire  :cool5:) car ils ont l'avantage de connaître les voitures et motorisations.

--- Fin de citation ---

Ben j'ai un contrat intégrale 5 ans ou 80 000 km alors elle ira forcement chez Opel ça peut même être le plus cher du monde je m'en tamponne  :colere7:

J'ai pris ça parce qu'avec un 2.0T plus toute l'électronique/équipement qui qu'il y a dessus (sportswitch, IDS+, contrôle pression de pneux, parck pilote, rétro electrique) moi je n'avais pas envie d'avoir un truc en rade à ma charge tous les mois après les 2 ans de garantie...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique