Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ] - Vendue
astraboy:
--- Citation de: toupak le 01 mars 2006 à 20:05:35 ---ééééééééééééhhhhhhhhh la guigne ne te lache decidement pas!!!!! tu peux faire une photo stp pour vois ce que c'est cette immmatriculation?!!!
--- Fin de citation ---
C'est identique au tatouage, sauf que c'est le numéro d'immatriculation. C'est fait avec un pochoir et une machine. Pour moi ça s'est bien passé. Désolé pour toi David, mais bon, c'est pas bien grave en même temps, c'est préférable à une panne.
nighthawkii:
c'est à St Maur qu'ils t'ont fait ca ?
Sinon ca a déjà été discuté dans un sujet, mais autant le VIN (Vehicle Identification Number) c'est utile car infalsifiable, autant graver l'immat, je vois pas l'intéret :bizarre1:
Si dans 6 mois tu déménages, faut que tu fasses changer tes vitres pour les regraver ? :bizarre1:
magic:
--- Citation de: David91 le 01 mars 2006 à 18:08:20 ---Alors aujourd'hui Carte grise définitive + pose de plaque + gravage du numéro d'immatriculation sur la vitre arrière ( :bizarre2:)
Bilan = Vitre arrière niquée à cause de la machine à graver (au lieu d'avoir juste le numéro d'immatriculation j'ai un rectangle de 5cm sur 1cm marqué...
Du coup première intervention à planifier sur ma GTC toute neuve de 2 semaines pour changement de la vitre arrière :(
Ils ont intérêt à faire ça nickel sinon :combat3: :combat3: sans sommation
Bon c'est pas grave non plus mais ¤¤¤tut¤¤¤ quoi... :colere2:
--- Fin de citation ---
arf tu n'as pas de chance avec opel toi :bizarre1:
pour les réparations évite ce garage :lol:
j'espère que ta vitre sera posé identique à l'origine car ce n'est pas toujours facile :(
David91:
--- Citation de: magic le 01 mars 2006 à 23:53:15 ---j'espère que ta vitre sera posé identique à l'origine car ce n'est pas toujours facile :(
--- Fin de citation ---
Ben ils ont intérêts sinon ils recommencent :combat3: Et en plus j'ai pas encore envoyé l'étude de satisfaction à GM (le patron du garage à bien insisté pour je sois "gentil" dedans vu que ma voiture est arrivé dans les délai finallement et conforme à la commande) et je vais attendre quelques temps histoire d'avoir encore un moyen de pression même s'il est minime...
David91:
Ben voilà, hier je dépose la voiture pour changement de la lunette arrière...
Ce matin je vais la récupérer... Elle a l'air à peu prêt bien posée...
Mais ils ont rayé la peinture à plusieurs endroit pour déposer la précédente... (sur le hayon sur la casquette de toit...)
Alors ils vont faire la peinture aujourd'hui... mais il y aura surement encore un problème, différence de teinte, rayures toujours visible...
Je suis dégouté, j'en ai envie de tout casser tellement je suis fou de rage...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique