Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ] - Vendue

<< < (5/69) > >>

David91:

--- Citation de: gtc170 le 02 décembre 2005 à 14:38:28 --- erff ..OK pour les gentes autant pour moi .. :oops:....j'avais mal compris je croyais que le vendeur t'avais dis que les 17" 5 branches etait en option ....parce que le mien  ne savais pas qu'elles etaient de serie sur les 2.0T c'estait le premier GTC turbo qu'il vendait... :cool2:

par contre je pense que tu auras le chassis 2006 ...et tu vas pas echapper a la "calandre chomée"..elle est de série sur tout les modélés GTC (Enjoy , Sport , Cosmo ) d'aprés le catalogue OPEL  mais bon je pense pas que tu refuses la bagnole quand elle arrivera..... :wink:

A++

--- Fin de citation ---

Pu***n mais qu'est ce qu'il ont à mettre du plastique chromé qui fait toc au possible partout chez Opel... Ca c'est comme la pu***n de baguette chromée à l'arrière des Bertones à partir de 2001-2002... Ils en ont un gros stock à écouler ou quoi ??? :combat2: :combat2:

David91:
Ce jour sombre de janvier j'ai reçu un appel du patron du garage ou j'ai commendé ma GTC...
J'ai commandé ma GTC le 7-11-2005 fabrication prévue vers le 20 décembre livraison max 15 février...
Au départ couleur Gris Lunaire et 3-4 jours après j'y retourne pour passer en Gris Eclair (vu que sauf prod immédiate on a normalement 2 semaines pour changer la commande dixit mon commercial)

Avec ma chance habituelle, Opel a eu la fausse bonne idée de me faire plaisir et de la produire fin novembre... mais en GRIS LUNAIRE parce que mon garage a trop tardé pour changer la couleur et se retrouvant sur les bras avec une GTC bien spécifique à près de 27 000 euros prix catalogue mon garage a essayé de négocier pour pouvoir en commander une autre sans prendre la première trop difficilement vendable sauf rabais énorme...

Et là ils viennent seulement d'avoir l'accord d'Opel ce qui fait que l'on déchire le bon de commande et on en fait un autre...

RAPPEL : J'avais déjà donné avec la Bertone en 2000 que j'avais du choisir sur parc ! ! ! !
RAPPEL Bis : Ayant vendu ma Bertone le 26 décembre, je suis piéton en location ! ! ! ! !

Bon une corde et un tabouret que je me pende...

J'ai rendez vous Mardi à 18 h avec le patron du garage...

Du coup c'est lexomil tout le week end pour pas le tuer à coup de barre de fer mardi soir...

Fait embêter ¤¤¤tut¤¤¤, j'ai bradé ma coupé pour rien, je dois louer une caisse pendant je sais pas combien de temps et j'ai pas ma GTC... A part me faire l'OPC au prix de la 170 je ne vois pas ce qui pourrait me calmer...

magic:

--- Citer ---A part me faire l'OPC au prix de la 170 je ne vois pas ce qui pourrait me calmer...
--- Fin de citation ---

ne rêve pas trop  :lol:

David91:

--- Citation de: magic le 13 janvier 2006 à 18:24:53 ---ne rêve pas trop  :lol:

--- Fin de citation ---

Barre de fer alors... je vois que ça... J'aurais pas ma GTC plus vite mais au moins ça calme...

Arsouye:
Moi jdis, jai eu a peu pres la meme mesaventure que toi, et pour eviter detre decu de quoi que ce soit dans le futur, il vaut mieu que tu attendes un peu pour avoir CE QUE TU VOULAIS.
De toute facon, cest ton garage qui ce retrouve avec une voiture sur les bras

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique