Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ] - Vendue

<< < (49/69) > >>

David91:
Alors aujourd'hui Carte grise définitive + pose de plaque + gravage du numéro d'immatriculation sur la vitre arrière ( :bizarre2:)

Bilan = Vitre arrière niquée à cause de la machine à graver (au lieu d'avoir juste le numéro d'immatriculation j'ai un rectangle de 5cm sur 1cm marqué...

Du coup première intervention à planifier sur ma GTC toute neuve de 2 semaines pour changement de la vitre arrière  :(

Ils ont intérêt à faire ça nickel sinon  :combat3: :combat3: sans sommation

Bon c'est pas grave non plus mais zut quoi...  :colere2:

ritter:

--- Citation de: David91 le 01 mars 2006 à 18:08:20 ---Alors aujourd'hui Carte grise définitive + pose de plaque + gravage du numéro d'immatriculation sur la vitre arrière ( :bizarre2:)

Bilan = Vitre arrière niquée à cause de la machine à graver (au lieu d'avoir juste le numéro d'immatriculation j'ai un rectangle de 5cm sur 1cm marqué...

Du coup première intervention à planifier sur ma GTC toute neuve de 2 semaines pour changement de la vitre arrière  :(

Ils ont intérêt à faire ça nickel sinon  :combat3: :combat3: sans sommation

Bon c'est pas grave non plus mais ¤¤¤tut¤¤¤ quoi...  :colere2:

et bien sans les critiquer .j'ai toujours fait graver les vitres de mes voitures et jamais vu ca    :o

--- Fin de citation ---

Jim:
Je savais pas qu'ils mettaient l'immatriculation sur la vitre arriere!!!!
T'a pas de bol sur ce coup là, c'est pas génial ce qu'ils t'ont fait (j'espere qu'ils vont pas me faire le meme coup  :colere1: :colere3: :colere5:).
C bien voyant les traces????

David91:

--- Citation de: Jim le 01 mars 2006 à 18:51:45 ---Je savais pas qu'ils mettaient l'immatriculation sur la vitre arriere!!!!
T'a pas de bol sur ce coup là, c'est pas génial ce qu'ils t'ont fait (j'espere qu'ils vont pas me faire le meme coup  :colere1: :colere3: :colere5:).
C bien voyant les traces????

--- Fin de citation ---

Ah ben oui ça se voit... Ils pouront pas te le cacher si ça leur arrive, même si ça ne se produit pas devant tes yeux comme c'était le cas pour moi, je l'ai vu ruiner ma vitre devant mes yeux  :cry:

toupak:
ééééééééééééhhhhhhhhh la guigne ne te lache decidement pas!!!!! tu peux faire une photo stp pour vois ce que c'est cette immmatriculation?!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique