Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ] - Vendue

<< < (48/69) > >>

David91:

--- Citation de: toupak le 18 février 2006 à 13:57:22 ---Super belle en effet, ce qui est bizarre c'est que dans mon secteur et ben il y'en a très très peu (tant mieux pour moi :D)
ça me fait envie, envie, envie, envie :bave2:............................... encore 2 semaines!

--- Fin de citation ---

Ben moi j'en vois pas tous les jours non plus... pourtant ils en vendent... mais je ne sais pas ou elle sont  :bizarre1:

toupak:
Et niveau sonore (bruit moteur + son mp3?) ton opinion???

David91:

--- Citation de: toupak le 18 février 2006 à 19:51:18 ---Et niveau sonore (bruit moteur + son mp3?) ton opinion???

--- Fin de citation ---

Alors le son du moteur, ben ça chante déjà bien sympa compte tenu que je dépasse pas 3000 tours  :cool2:
Super agréable à conduite en conduite coulé, super silencieux, au ralenti on entend rien  :cool5:
Même su forçant un peu le sous régime genre 4 ème à 1500-2000, ça reprend pas super vite (moteur pas libéré et en plus un des défaut de l'ensemble moteur/boite) mais ça rale pas trop, pas trop de vibration et le moteur y va doucement mais il y va quand même (contrairement à mon ancien 1.8 atmo, quand il disait non c'était non  :wink:)

Le CD30 me parait avoir un meilleur son dans la GTC que dans la berline (radio ou CD) avec les mêmes réglages...
Alors est ce la config audio de la GTC (disposition des hp) ou le 7ème hp qui va avec l'option mp3 ou encore une hallucination de ma part, je ne sais pas  :bizarre2:
Pour les mp3 j'ai pas encore essayé... Ben ouais il y a 5 ans la voiture aurait déjà 1000 km au compteur mais là ma femme ne serait pas trop d'accord sur le concept : "Chéri je pars faire un tour en voiture pour 3-4 h"  :D :lol:
Le mp3 j'essayerai demain probablement

magic:

--- Citer ---Alors est ce la config audio de la GTC (disposition des hp) ou le 7ème hp qui va avec l'option mp3 ou encore une hallucination de ma part, je ne sais pas
--- Fin de citation ---

le 7eme hp ne change rien, par contre les enceintes arrières sont placées plus hauts sur la GTC, voilà pourquoi un meilleur son  :cool4:

Poupa:

--- Citation de: magic le 18 février 2006 à 20:29:11 ---le 7eme hp ne change rien, par contre les enceintes arrières sont placées plus hauts sur la GTC, voilà pourquoi un meilleur son  :cool4:

--- Fin de citation ---

tu as raison
à chaque fois que je roule dans la gtc de mon fils avec comme moi un navi 70 je trouve que le son est meilleur plus clair et même si je règle son navi avec mes réglages c'est pareil. le son arrière est "étouffé"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique