Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ] - Vendue

<< < (4/69) > >>

sirpa:
Magnifique config David91 et bienvenue a toi sur ce forum tout nouveau et tout beau  :joyeux2: :cool5:

David91:

--- Citation de: astraboy le 01 décembre 2005 à 23:14:28 ---Longue vie à toi David ! Et à ta voiture  :love:
Quel est le délai de livraison ?

--- Fin de citation ---

Ben super long parce qu'apparemment, les GTC essences sont fabriquées sur des semaines spécifiques normalement... Donc il y avait la semaine 47 (la semaine denière) et la semaine 51. Je pense que c'est mort pour la semaine 47 donc c'est semaine 51 (j'espère...) Tu ajoutes les traditionnelles 4-6 semaines pour la préparation/livraison et un plus qu'éventuel délai suplémentaire à cause des 17" 5 branches (apparemment en rupture...)

Autant dire pas tout de suite la livraison (date sur bon de commande => 15 février)...

sirpa:
T'inquietes donc pas le temps passe vite sur ce forum... Je te rappelle que la livraison de ma belle s'est faite avec 4 semaines de retard sur la date prévue :wink:

astraboy:
C'est quand même bizarre, mon vendeur lui m'assure que quelque soit le modèle le délai de livraison de diffère pas ... P'tite question : suis je le seul a avoir commandé une GTC monter en Allemagne ?

M'enfin, faut savoir souffrir pour rouler beau  :cool:

gtc170:
 erff ..OK pour les gentes autant pour moi .. :oops:....j'avais mal compris je croyais que le vendeur t'avais dis que les 17" 5 branches etait en option ....parce que le mien  ne savais pas qu'elles etaient de serie sur les 2.0T c'estait le premier GTC turbo qu'il vendait... :cool2:

par contre je pense que tu auras le chassis 2006 ...et tu vas pas echapper a la "calandre chomée"..elle est de série sur tout les modélés GTC (Enjoy , Sport , Cosmo ) d'aprés le catalogue OPEL  mais bon je pense pas que tu refuses la bagnole quand elle arrivera..... :wink:

A++

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique