Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ] - Vendue

<< < (3/69) > >>

David91:

--- Citation de: gtc170 le 01 décembre 2005 à 19:32:10 --- salut ...bien venu.. ben moi aussi j'attend le méme modéle que toi  :joyeux2:

Par contre sur le catalogue  Français ..les  17 pouces 5 branches 225/45/17 sont de série...sur la 2.0T Sport ainsi que

sur la 2.0T Cosmo...!!  bizare qu'on te les comptent en options  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

Ben c'est gratuit, mais le choix est quand même en option (Modèle Sport ou Dynamique)  :D

En fait c'était plus pour donner une idée du visuel (j'ai pas mis radar de recul par exemple aussi si tu pars comme ça...)

T'inquiète je ne les ai pas payés et j'ai bien eu aussi l'IDS + à 680 € avec les 17" contre 880 € avec des 16" (à la fin je connaissais les prix par coeur :lol: :lol: :lol:)

David91:

--- Citation de: magic le 01 décembre 2005 à 19:54:13 ---bienvenue David91 et bravo pour ta superbe config  :cool4:

--- Fin de citation ---

Ben c'était ma config minimum (à mon goût) même si pour le compte en banque c'est plutôt la config ultra-ultra maximum (voire plus  :D)

En fait moi je voulais une 1.8L mais comme elle n'existe plus en Sport, en france du moins :colere3: :colere3: :colere3:
Et la Cosmo, bon le cuir tissu c'est super comme idée, mais le reste... console centrale et volant "anthracite", bandeaux "graphite", ligne de caisse et calandre chromée ... beurk, moi j'aime pas, je trouve que ça fais plus toc que classe(chancun ses goûts). Donc à ce prix là, je voulais faire de compromis et risquer de regretter, alors j'ai casser la tirelire pour la 2.0T

Poupa:
Bienvenue David91

dens665:

--- Citation de: Poupa le 01 décembre 2005 à 22:19:39 ---Bienvenue David91

--- Fin de citation ---

+1  :cool5: :joyeux2:

astraboy:
Longue vie à toi David ! Et à ta voiture  :love:
Quel est le délai de livraison ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante