Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ] - Vendue
David91:
--- Citation de: little_buddha le 10 février 2006 à 16:49:09 ---Le plus dur dans tout ça, c'est que tu pourras même pas taper dedans direct :moqueur2: (je comprendrai jamais ceux qui achètent neuf pour se taper 10000 de rodage et qui revendent à 20000 ou 30000...)
--- Fin de citation ---
Déjà je sais que je n'attendrai pas 10000 km pour tapper dedans (J'ai pas attendu avec ma bertone) :o
Moi avec ma bertone j'avais fait 1500 en 8-10 jours en roulant tous les soirs tard (histoire que ça roule bien, et histoire de pas être emmerdé par les autres qui poussent derrière) en dépassant pas 3000 tours... Après j'avais encore été "respectueux" jusqu'à 3000 en faisant des accélérations brèves plus haut dans les tours, mais surtout en augmentant la vitesse max (atteinte de manière proggressive et maintenue)
Avec celle-là je compte faire pareil. 1500 Premiers km le plus rapidement possible et après les 1500 autres en un mois pour allez au boulot + week-end. Donc si je la reçois bien fin de semaine prochaine, à mi-mars je suis à peu près tranquille :D
Par contre à 1500 km j'avais fais une vidange, je me demande si je referai pas la même chose avec celle là...
David91:
Allez j'anticipe encore un peu mais c'est vendredi...
J - 6 ! ! ! !
Bon je m'attends un peu à revenir en arrière lundi ou mardi... :cool2:
Même si le gars avait l'air de dire ce matin qu'elle devait arriver aujourd'hui de l'usine :bave2: :bave2: :bave2:
Bon... Faut y croire :joyeux2: :joyeux2:
diastrabreako:
--- Citation de: David91 le 10 février 2006 à 20:32:05 ---Allez j'anticipe encore un peu mais c'est vendredi...
J - 6 ! ! ! !
Bon je m'attends un peu à revenir en arrière lundi ou mardi... :cool2:
Même si le gars avait l'air de dire ce matin qu'elle devait arriver aujourd'hui de l'usine :bave2: :bave2: :bave2:
Bon... Faut y croire :joyeux2: :joyeux2:
--- Fin de citation ---
N'oublies pas les photos dès que tu l'as :wink:
David91:
--- Citation de: diastrabreako le 10 février 2006 à 20:49:43 ---N'oublies pas les photos dès que tu l'as :wink:
--- Fin de citation ---
L'APN chauffe déjà :cool2: :cool2:
little_buddha:
En fait, je pense que le rodage sert surtout à ce que toutes les pièces prennent bien leur place avec des cycles de chauffe/refroidissement. Donc je ne suis pas sûr du tout que coller les kms en faisant de longues routes d'un bloc constitue un bon rodage. Ce ne sont pas les kms qui font un rodage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique