Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ] - Vendue

<< < (30/69) > >>

David91:
J'ai jamais été aussi pressé que le week-end passe  :o

J - 5 ! ! ! !

Je sais la journée n'est pas finie, mais je me console comme je peux...

C'est quand même con d'être aussi impatient vu que je m'attendais pas à l'avoir avant fin mars voire début avril  :lol:

le doc:
Ca vient , ça vient, t'affolles pas !!  :cool2: :wink:

David91:

--- Citation de: le doc le 12 février 2006 à 10:57:47 ---Ca vient , ça vient, t'affolles pas !!  :cool2: :wink:

--- Fin de citation ---

Ben le truc c'est que c'est sur les derniers jours que pèse toute l'attente des longues semaines.

Petit rappel pour ma défense, le premier bon de commande était quand même daté du 7 novembre 2005 il y a donc plus de 3 mois (ainsi que les 2500 euros d'accompte  :colere3:)

Allez n'y pensons plus, bientôt J-4  :cool2: ça devient sérieux...
Vivement que le rendez-vous soit fixé que je passe en heures pour le compte à rebours :moqueur1:  :moqueur2:  :moqueur3:

gtc170:
pour la vidange moi aussi je pense que je vais en faire une entre les 1500 - 2000 km...!! :D la j'ai jeuste 1050 km..!!

David91:
J - 4 ! ! ! !

Tiens j'ai essayé une GTC Sport 1.6 105ch Gris Eclair(celle d'un collègue) ce midi, histoire de patienter...

Ca roule quand même bien mieux que la 5p élegance 1.3 CDTI 90ch... Aggrément de conduite, suspension bien plus fermes (pourtant la GTC a 12 000km contre 9 000 pour la 5p), tenue de route (pourtant montées en 16" toutes les deux et pas IDS+ sur la GTC)...

La mienne étant normalement encore mieux  :bave2: :bave1: :bave2: :bave1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique