Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ] - Vendue
David91:
Allez j'anticipe un peu mais bon j'arrête là pour ce soir...
J - 7 ! ! ! !
gtc170:
Je te dis qu'ils vont te livrer une OPC.....pour se debarasser de toi......!! :moqueur1:
non sans dec...c'est cool si tu l'as dans une semaine tu vas pouvoir nous donner tes impressions...!! :cool5:
Manu0420:
C'est trop'inzuste :o moi commandé le 14 janvier et toujour pas de nouvelle !!!! Bon félicitation si tu la recoi dans les temps annoncé :cool5:
marcf78:
Je ne sais pas si tu te rappelles de l'astuce qu'utiliseraient certains garages pour accélérer les livraisons. Ils commandent d'avance à l'usine un modèle standard au nom du garage et s'ils ont un client pressé ils modifient la commande avec les options qu'il faut juste avant qu'elle parte en production. Si un vendeur a mis en danger le chiffre d'affaire du garage ils ont peut-être eu un coup de pouce par GM France en plus. Et donc si ça se trouve ta voiture avait été commandée avant le 8 décembre, donc avant le changement de gamme, mais pas attribuée à un client précis.
Bon courage pour les derniers jours à patienter !
little_buddha:
Le plus dur dans tout ça, c'est que tu pourras même pas taper dedans direct :moqueur2: (je comprendrai jamais ceux qui achètent neuf pour se taper 10000 de rodage et qui revendent à 20000 ou 30000...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique