Astra (J) > Questions générales

(J) Topic sur le FAP

<< < (11/21) > >>

Sniper:

--- Citation de: rokudan le 19 juillet 2010 à 21:02:42 ---Faudrait peut etre rouler plus que 10km non ??

--- Fin de citation ---

et surtout à plus de 2000 tr/min! (selon la doc)

pascal:
Salut,

Pour répondre à ta question, je n'ai pas avancé (si ce n'est qu'en appuyant sur la pédale d''accélérateur et la pédale de frein, le voyant moteur clignote selon un code morse que je ne parviens pas à décoder, pas d'infos sur le Net à ce sujet). Mais ça ne devrait pas tarder. En effet, aujourd'hui deux alertes "puissance moteur réduite". Par expérience, je sais qu'à la 3ème alerte, le voyant moteur va se rallumer. Je compte amener la voiture chez OPEL qui ne s'explique pas ce problème et attend la voiture pour toute une batterie de tests (je ne sais pas du tout en quoi consistent ces tests, je sais juste qu'OPEL a besoin de la voiture une journée).
Considérant que le FAP est trop problématique, je cherche à faire reprendre mon véhicule par OPEL pour une ASTRA essence. Grosses difficultés car l'ASTRA n'est pas encore côtée. J'ai  ma voiture depuis le 15 mai, je l'ai payée 21 450 € au lieu de 25 000 €. OPEL me la reprend 15 000 €, soit - 40%, elle n'a que 8 000 km.
Petite question : ta voiture ressemble comme deux gouttes d'eau à la mienne. Est-ce un "modèle d'expo" ou voiture de collaborateur comme moi.
Peut être que cette série est une série à défaut ?????

Sniper:
C'est si sérieux pour commencer déjà à changer de voiture qui est encore toute neuve?!   :o

Pour la revente, je crois que t'aura beaucoup plus si tu la vends à un particulier (bien entendu après réparation :wink:)

pascal:
Salut,

Notre problème, c'est que l'on ne sait pas ce qu'elle a, et le garage n'en sait pas plus non plus.
Revendre le véhicule à un particulier pourrait être une solution mais nous n'avons jamais fait comme ça, par peur du vice caché. Une reprise par le garage est la solution de facilité, tout dépend des conditions de reprise et aujourd'hui elles ne nous sont pas satisfaisantes. Nous attendons donc que le voyant se rallume pour cette fameuse batterie de test.

Bonsoir.

jobo173:
pour un cas comme le votre l'article 211-9 sera appliqué.. ils choisiront l'obligation de reparation, sachant qu'ils pourront toujours invoquer un defaut d'utilisation.  :desole:

une bonne negociation vous permettra de trouver une solution acceptable pour tous et evitera des frais de procedures importants et une issue incertaine au possible.  :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique