mon cher Papa a une clef dynamométrique, et la RTA, avec les couplesSinon c'est là qu'ils disent 12 pans:http://ecat24.com/opel/catalog/part/1/9/514/4428/1186,1188,1185/c'est 6 pans/torx femelle donc ?Les tailles c'est bien M12 et M14, ou ils ont faux aussi ?MerciOastrA
Il y a aussi les Bilstein B4 si tu n'as pas l'IDS A acheter chez HHK Internationnal pour les avoir au meilleur prix (y'a pas mieux placé que lui sur Bilstein)Ex: http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=2u5gmh2wz77u833iev8uiwgets6tc104Avis perso, après 50 000km Monroe ou des pompes à vélo c'est la pareil (quelle que soit la gamme) en comparaison à de l'origine, du Sachs Gaz ou du Bilstein B4 et je ne parle biensûr que d'amortisseurs type origine
Je ne pense pas que se soit nécéssaire. Du moins plus personne le fait aujourd'hui