Divers > Fourre-tout !

Boîte automatique, frein moteur et style de conduite

<< < (7/21) > >>

linsey72:
J'ai conduit une volvo s50 en boite auto + sequentielle, j'ai pas accroche plus que ca ainsi qu'un seat altea boite DSG.

Sinon je conduis regulierement l astra coupé bertone 2.2 16v (meme motorisation que la mienne) boite auto d'un ami et sincerement je m'ennuie. Ca pousse pas, je trouve ca mou. C'est que du bonheur de retrouver ma bonne boite manuelle.
Le seul moment où une boite auto est la bienvenue, c'est dans les bouchons à Paris  :wink:

Enfin voilà après chacun ses gouts

jobo173:
c'est certain que tout le monde ne peut pas aimer la boite auto  :desole:  mais je constate dans mon entourage que quand je prete ma voiture sur un long moment a des refractaires a la boite auto lors de leur prochain changement de voiture ils optent bien souvent pour la boite auto.

les impressions sont differentes, parfois deroutantes, mais c'est rarement moins efficace que boite manu..

josh:
J'ai fait plus de 3000 Km dans différents pays (Canada, Ecosse, Israel ...) avec une boite auto. En étant en vacances, j'avoue que c'est agréable à conduire en mode cool.
Ma mère à une Fiesta en auto et mon père un CLK, j'arrive pas à prendre autant de plaisir qu'avec ma boite manu  :desole:

TinselTown:
J'ai déjà conduit la voiture du père à mon amie qui est une Passat avec boîte DSG et c'est vraiment que du bonheur cette boîte, mais est-ce vraiment une boîte auto la DSG?

Je ne sais pas mais en tout cas depuis que j'ai essayé ça, je meurs d'envie d'une boîte auto  :bave2:

jobo173:

--- Citation de: TinselTown le 21 avril 2010 à 13:02:06 ---J'ai déjà conduit la voiture du père à mon amie qui est une Passat avec boîte DSG et c'est vraiment que du bonheur cette boîte, mais est-ce vraiment une boîte auto la DSG?

Je ne sais pas mais en tout cas depuis que j'ai essayé ça, je meurs d'envie d'une boîte auto  :bave2:

--- Fin de citation ---
c'est une boite auto.. enfin c'est ce qui s'en approche le plus par rapport aux boites robotisées qui elles ne sont pas des boites auto a mon sens..

une boite auto, une vraie a un convertisseur de couple et un fonctionnement propre, ce n'est pas une robotisation d'un embrayage et d'une boite manuelle comme on voit de plus en plus souvent et qui est au detriment de la reputation de la boite auto

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique