Divers > Fourre-tout !

Boîte automatique, frein moteur et style de conduite

<< < (6/21) > >>

jobo173:
ben moi je peux vous assurer qu'avec une boite auto on peut tout faire... rouler cool, rouler nerveux.. il suffit de comprendre le fonctionnement  :cool5:

Laurent Hoppl@:
Pour ceux qui disent que c'est moins bien qu'une boîte manuelle sur des routes sinueuses quand on veut se faire plaisir, ont-il pu et sont-ils passés en séquentiel.
Je voudrais bien savoir pourquoi ça serait moins bien :desole: J'imagine que les vitesses passent plus vite qu'en boîte manuelle (débrayage-embrayage) et avec plus de fluidité. Je ne comprends pas le soucis.

jobo173:

--- Citation de: Laurent Hoppl@ le 21 avril 2010 à 11:33:06 ---Pour ceux qui disent que c'est moins bien qu'une boîte manuelle sur des routes sinueuses quand on veut se faire plaisir, ont-il pu et sont-ils passés en séquentiel.
Je voudrais bien savoir pourquoi ça serait moins bien :desole: J'imagine que les vitesses passent plus vite qu'en boîte manuelle (débrayage-embrayage) et avec plus de fluidité. Je ne comprends pas le soucis.

--- Fin de citation ---
tu sais je ne veux pas etre mechant ni provocateur mais 90% des personnes qui donnent leur avis negatif sur la boite auto sont des personnes qui soit n'en n'ont jamais essayé soit on fait 5 kms la trouille au ventre parce qu'ils ne maitrisent pas le truc..

quand tu prends le temps de connaitre et apprendre le fonctionnement d'une boite auto c'est tout aussi jouissif et efficace que la boite manu avec le confort en plus..

TheJovial:
Suffit d'essayer une PDK de chez Porsche et tu ne reves plus que de conduire avec ça  :love:

SC:

--- Citation de: jobo173 le 21 avril 2010 à 11:37:24 ---quand tu prends le temps de connaitre et apprendre le fonctionnement d'une boite auto c'est tout aussi jouissif et efficace que la boite manu avec le confort en plus..

--- Fin de citation ---

:bien:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique