Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

silver-dragon [Astra H 1.6 twinport tuning]

<< < (16/20) > >>

Julien76410:

--- Citation de: TinselTown le 03 mai 2010 à 11:15:46 ---Je vais voir ça, ça coûte cher les ventilateurs d'ordi? Branché sur un 12volt repiqué sur l'allume cigare je présume?

--- Fin de citation ---

une ventilo tu as différente taille le mieux est je pense de prendre un 12cm  :wink:
au alentour de 5e tu en as.

http://cgi.ebay.fr/VENTILATEUR-BOITIER-PC-Silencieux-120-mm-7-pales-VIS-/170475011419?cmd=ViewItem&pt=FR_GH_Informatique_Composants_Ventilateurs_Refroidisseurs&hash=item27b11a3d5b#ht_500wt_947

TinselTown:

--- Citation de: Julien76410 le 03 mai 2010 à 11:18:49 ---une ventilo tu as différente taille le mieux est je pense de prendre un 12cm  :wink:
au alentour de 5e tu en as.

http://cgi.ebay.fr/VENTILATEUR-BOITIER-PC-Silencieux-120-mm-7-pales-VIS-/170475011419?cmd=ViewItem&pt=FR_GH_Informatique_Composants_Ventilateurs_Refroidisseurs&hash=item27b11a3d5b#ht_500wt_947

--- Fin de citation ---

Ah ouais c'est pas cher! Merci du lien ;)

dieudelaroute62:

--- Citation de: TinselTown le 03 mai 2010 à 11:15:46 ---Je vais voir ça, ça coûte cher les ventilateurs d'ordi? Branché sur un 12volt repiqué sur l'allume cigare je présume?

--- Fin de citation ---

Moi j'ais fait ça a mon instal et le ventilo a durée peut etre 3 jours  :bizarre1: . D'aprés ce que j'ai pus comprendre l'altenateur delivre plus que du 12V donc il te faut quelque chose qui puisse te maintenir ta tension a ce voltage, ou alors j'ai rien compris  :desole:

TinselTown:

--- Citation de: dieudelaroute62 le 03 mai 2010 à 11:21:36 ---Moi j'ais fait ça a mon instal et le ventilo a durée peut etre 3 jours  :bizarre1: . D'aprés ce que j'ai pus comprendre l'altenateur delivre plus que du 12V donc il te faut quelque chose qui puisse te maintenir ta tension a ce voltage, ou alors j'ai rien compris  :desole:

--- Fin de citation ---

Ah ouais :reflexion: tu avais des problèmes de chauffe aussi?

Moi ça le fait que lors des grandes températures, sinon ça va.

Et je pensais, ça se fait de mettre un ampli dans l'habitacle? Il chaufferait sûrement moins non?

dieudelaroute62:
Ben moi c'est a dire qu'il est bien coffré de bois, il a que 1 cm de chaque coté pour qu'il puisse réspiré mais la il a plus l'air de se mettre en protection même sans ventilo :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique