Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
silver-dragon [Astra H 1.6 twinport tuning]
TinselTown:
Ok pour le mètal ;) et pas de ventilo par contre
haussys:
--- Citation de: TinselTown le 02 mai 2010 à 12:22:26 ---Ok pour le mètal ;) et pas de ventilo par contre
--- Fin de citation ---
Ok sinon tu pourras toujours rajouter un ventilo!
silver-dragon:
Le mieux c'est de faire un fond de coffre en bois, dans lequel tu intègre un ventillateur d'ordi qui fais un flux d'air avec le bac de roue de secours.
Et après tu pose ton ampli dessus et comme ca il chauffe pas. Si besoin de plus de conseil j'ai déjà monté plusieur sono dans différente voiture et j'ai jamais eu de problème.
haussys:
--- Citation de: silver-dragon le 02 mai 2010 à 16:35:32 ---Le mieux c'est de faire un fond de coffre en bois, dans lequel tu intègre un ventillateur d'ordi qui fais un flux d'air avec le bac de roue de secours.
Et après tu pose ton ampli dessus et comme ca il chauffe pas. Si besoin de plus de conseil j'ai déjà monté plusieur sono dans différente voiture et j'ai jamais eu de problème.
--- Fin de citation ---
Et après tu montes une remorque quand tu veux charger tes courses :mdr: :jesors:
TinselTown:
--- Citation de: silver-dragon le 02 mai 2010 à 16:35:32 ---Le mieux c'est de faire un fond de coffre en bois, dans lequel tu intègre un ventillateur d'ordi qui fais un flux d'air avec le bac de roue de secours.
--- Fin de citation ---
Je vais voir ça, ça coûte cher les ventilateurs d'ordi? Branché sur un 12volt repiqué sur l'allume cigare je présume?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique