Astra (H) > Entretien
Opel France tranche sur quelques points de l'entretien...
18Pouces:
Ok, j'ai déduis la chose... mais avoue que si ça pose problème pour Opel, il doit l'être aussi pour les autres marques!!!
Or que pas vraiment :bizarre1:
ptitoto:
Je confirme que certaines autres marques savent mieux faire que chez Opel puisque j'ai un ami qui avait une mini et il m'a dit que lorsqu'il roulait à partir de 30km/h la voiture se condannait toute seule et qu'en cas d'acident elle se deverouillait toute seule.
KEROZAL:
--- Citation de: ptitoto le 04 mai 2007 à 10:16:05 ---Je confirme que certaines autres marques savent mieux faire que chez Opel puisque j'ai un ami qui avait une mini et il m'a dit que lorsqu'il roulait à partir de 30km/h la voiture se condannait toute seule et qu'en cas d'acident elle se deverouillait toute seule.
--- Fin de citation ---
MINI = BMW ...
AstraTJ:
--- Citation de: KEROZAL le 03 mai 2007 à 19:12:09 ---Mais si ..cela est facile a comprendre un autre system "prioritaire" et ne servant qu' une fois (comme une pyrotechnie genre airbag ou pre-tensionneur ) active "EXECEPTIONNELLEMENT en cas d' accident choc grave le bidule ..CQFD..
--- Fin de citation ---
Je suis entièrement d'accord avec toi, ce sont des systèmes qui existent.
Tu as démontré ... mais ce n'est pas Ce Qu'il Fallait Démontrer :wink:
Encore une fois, moi ce que je ne comprend pas du tout, c'est pourquoi un tel système saurait déverrouiller quand c'est moi qui verrouille en appuyant sur le bouton de condamnation centralisé, alors qu'il ne saurait pas faire quand le verrouillage a été fait automatiquement en fonction de la vitesse.
Et donc, plus qu'un regret de ne pas avoir le speedlock (après tout, le faire à la main ce n'est pas trop pénalisant), j'ai une réelle inquiétude quant à l'utilisation du verrouillage centralisé manuel : dois-je ou ne dois-je pas l'utiliser, telle est la question :?:
Au risque de me répéter, dans la notice d'utilisation il y plein de warnings sur les fonctions qui peuvent être dangereuses (du style attention, si vous avez l'ESP ce n'est pas une raison de rouler plus dangereusement), mais je n'ai rien vu sur la dangerosité de l'utilisation du verrouillage centralisé intérieur.
--- Citation de: ptitoto le 04 mai 2007 à 10:16:05 ---Je confirme que certaines autres marques savent mieux faire que chez Opel puisque j'ai un ami qui avait une mini et il m'a dit que lorsqu'il roulait à partir de 30km/h la voiture se condannait toute seule et qu'en cas d'acident elle se deverouillait toute seule.
--- Fin de citation ---
Il te l'a dit mais, heureusement pour lui, il ne l'a pas expérimenté.
Les véhicules qui ont un verrouillage automatique sont de plus en plus nombreux (Renault Clio, Fiat Stylo, ... pour citer des marques pas spécialement haut de gamme)
Je m'avance beaucoup, mais je pensais que tous les véhicules qui ont un verrouillage automatique ont aussi un système de déverrouillage en cas d'accident (attention : je n'en ai aucune certitude !) ... mais après, est-ce fiable à 100% ?
breed:
Aucun système n'est fiable à 100%.
:wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique