Astra (H) > Entretien
Opel France tranche sur quelques points de l'entretien...
AstraTJ:
Merci Booker pour ces précisions,
Mais tout cela est bizarre, et j'ai vraiment du mal à comprendre la différence de fonctionnement, et pourquoi Opel saurait dévérouiller les portes en cas d'accident si elles ont été vérouillées manuellement et pas si elles ont été vérouillées automatiquement :bizarre1:
Si tu as plus de détail, on est preneur.
--- Citation de: 17Pouces le 03 mai 2007 à 07:22:53 ---...
Il faut donc penser à déverrouiller juste avant de faire un accident :roll: :cry: Ca fait sacrément peur...
--- Fin de citation ---
Eh bien apparemment non, puisque ...
--- Citation de: Booker le 02 mai 2007 à 23:55:39 ---...
en revanche effectivement, le système de fermeture activé depuis l'intérieur ne fonctionnerait pas de la même façon, ce qui explique qu'il soit toujours dispo.
--- Fin de citation ---
:bizarre1:
18Pouces:
Ouais j'en doute, car je ne vois pas pourquoi en verrouillant manuellement ça se déverrouillerait comme par magie lors d'un accident :bizarre1:
KEROZAL:
--- Citation de: 17Pouces le 03 mai 2007 à 18:47:14 ---Ouais j'en doute, car je ne vois pas pourquoi en verrouillant manuellement ça se déverrouillerait comme par magie lors d'un accident :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Mais si ..cela est facile a comprendre un autre system "prioritaire" et ne servant qu' une fois (comme une pyrotechnie genre airbag ou pre-tensionneur ) active "EXECEPTIONNELLEMENT en cas d' accident choc grave le bidule ..CQFD..
18Pouces:
Je suppose que vu c'est facile à comprendre, c'est facile à mettre en place... donc Opel est à la rue sur le déverrouillage lors d'un choc mais est au TOP sur l'IDS+, sur le signal d'arrêt d'urgence etc... :bizarre1:
KEROZAL:
--- Citation de: 17Pouces le 03 mai 2007 à 19:17:49 ---Je suppose que vu c'est facile à comprendre, c'est facile à mettre en place... donc Opel est à la rue sur le déverrouillage lors d'un choc mais est au TOP sur l'IDS+, sur le signal d'arrêt d'urgence etc... :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Non ..pas dit que c' est facile a mettre en place ..faut pas confondre ..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique