Astra (H) > Entretien

Opel France tranche sur quelques points de l'entretien...

<< < (6/13) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: 17Pouces le 30 avril 2007 à 07:32:48 ---On en avait déjà parlé sur le forum il y a bien longtemps et de mémoire il me semble qu'on avait dit que les portes ce déverrouille lors de l'accident automatiquement....

--- Fin de citation ---
On en avait parlé, et peut-être ici même (à part les 3-4 derniers posts, tout le reste est ancien)

Mais si je résume ce topic (ou une partie), Opel a dit qu'ils avaient a abandonné le vérouillage automatique en fonction de la vitesse (speed lock) parce qu'il ne se dévérouillait pas en cas d'accident [? ou peut-être pas toujours ?]

Donc je posais la question : est-ce qu'il y a le même risque avec le vérouillage centralisé ?
... ou alors est-ce que tout cela est de la fausse information ?

18Pouces:
Je ne pense pas que ça soit dans ce topic mais plutôt dans un sujet de verrouillage style Speedlock...

En tout cas la question à déjà été posée mais la réponse elle reste assez flou pour ma mémoire :cool2:

Booker:
Bonsoir à tous, Opel a retirer le speedlock, sur l'astra du moins, suite à un accident en allemagne avec une astra.
Le conducteur n'a pu être extrait à temps pour être sauver et l'enquête montrerait du doigt le système speelock qui a retardé les secours.
Voilà, en revanche effectivement, le système de fermeture activé depuis l'intérieur ne fonctionnerait pas de la même façon, ce qui explique qu'il soit tjs dispo.

18Pouces:
Bizarre comme truc :bizarre1:

Il faut donc penser à déverrouiller juste avant de faire un accident :roll: :cry: Ca fait sacrément peur...

KEROZAL:

--- Citation de: 17Pouces le 03 mai 2007 à 07:22:53 ---Bizarre comme truc :bizarre1:

Il faut donc penser à déverrouiller juste avant de faire un accident :roll: :cry: Ca fait sacrément peur...

--- Fin de citation ---

Sur BMW récentes (et peu etre d' autres ) en cas d' accident , un systeme DEVEROUILLE systematiquement les portes + allume Warnings + plafonniers interieurs ..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique