Astra (H) > Entretien

Opel France tranche sur quelques points de l'entretien...

<< < (4/13) > >>

astraboy:
60 000 km ? ça me paraît très tôt ! Je n'ai jamais fait ce genre d'intervention sur mes précédentes et actuelles voitures, elles ont toutes dépassé les 150 000 km pourtant ...  :cool2:

magic:

--- Citation de: Poupa le 30 novembre 2005 à 23:11:47 ---
--- Citation de: wynopino le 30 novembre 2005 à 22:51:31 ---
--- Citation de: prodigy le 29 novembre 2005 à 19:25:09 ---Oui merci, très intéressant en effet !
Par contre vraiment dommage pour le SpeedLock... pourquoi ils l'ont enlevé, pfff :|

--- Fin de citation ---
Mon vendeur m'a dit qu'Opel l'avait enlevé car le système ne se désactivait pas en cas d'accident et que les portes restaient vérouillées!

--- Fin de citation ---

Alors ça si c'est vrai je pense que je vais laisser tomber ce système

--- Fin de citation ---

c'est fréquent sur les voitures fortes accidentées malheureusement, de n'importe quelle marque  :bizarre1:

oastra:
ca me surprends quand meme, parce que y'a le coupe-circuit qui fonctionne généralement très bien, alors pourquoi pas juste une petite impulsion supplémentaire...

Enfin c'est peut etre pas si simple...

En tout cas, si la voiture est fortement accidentée, y'a des chances que les occupants soient fortement.. morts  :(

lionel.biehler:
Lire également ce topic concernant les intervalles de changement de la couroie de distribution  https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1976.new.html#new   

Poupa:
à passer en Post It ?

c'est fait

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique