Astra (H) > Entretien
Opel France tranche sur quelques points de l'entretien...
magic:
c'est le vérouillage des portes quand tu roules ;)
oastra:
--- Citation de: hawkem le 30 novembre 2005 à 08:45:35 ---Merci pour les infos. Vraiement intéressant.
Par contre quelle est l'adressse mail du service auquel tu as écrit pour avoir des infos.
:wink:
--- Fin de citation ---
celle déjà diffusée sur le forum avec le "customercare"
wynopino:
--- Citation de: prodigy le 29 novembre 2005 à 19:25:09 ---Oui merci, très intéressant en effet !
Par contre vraiment dommage pour le SpeedLock... pourquoi ils l'ont enlevé, pfff :|
--- Fin de citation ---
Mon vendeur m'a dit qu'Opel l'avait enlevé car le système ne se désactivait pas en cas d'accident et que les portes restaient vérouillées!
Poupa:
--- Citation de: wynopino le 30 novembre 2005 à 22:51:31 ---
--- Citation de: prodigy le 29 novembre 2005 à 19:25:09 ---Oui merci, très intéressant en effet !
Par contre vraiment dommage pour le SpeedLock... pourquoi ils l'ont enlevé, pfff :|
--- Fin de citation ---
Mon vendeur m'a dit qu'Opel l'avait enlevé car le système ne se désactivait pas en cas d'accident et que les portes restaient vérouillées!
--- Fin de citation ---
Alors ça si c'est vrai je pense que je vais laisser tomber ce système
lionel.biehler:
Idéalement métait toutes les infos que vous avez suivant votre moteur et l'année par rapport au changement de la couroie de distribution. Je ferais de même par contre veuillez me donner s'il vou splait par MP l'adresse mail d'opel afin que je leur pose la question par rapport à ma motorisation et l'année car pour mon garage opel c'est 60 000kms et cela ne me plait pas car à cette vitesse c'est dans 1an et demie (20 000kms pour 6 mois).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique