Astra (H) > Questions générales
(H) Topic sur les pneus hiver, pneus neiges
guixpowa:
va voir sur :
www.123pneus.fr
NONO63:
Bonsoir
J'ai une opel astra break H 205/55/16 je cherche des jante pour l'hiver.
J'ai trouvé des jantes toles mais pour un zafira A en 16 pouces.
Est ce que cela se monte??
J'ai demandé à mon cons. et il mon repondu que il fallait essayer pour voir si les etriés de frein ne toouchés pas !
Quelqun a deja testé?
Merci
elnino:
--- Citation de: NONO63 le 11 décembre 2007 à 18:43:06 ---Bonsoir
J'ai une opel astra break H 205/55/16 je cherche des jante pour l'hiver.
J'ai trouvé des jantes toles mais pour un zafira A en 16 pouces.
Est ce que cela se monte??
J'ai demandé à mon cons. et il mon repondu que il fallait essayer pour voir si les etriés de frein ne toouchés pas !
Quelqun a deja testé?
Merci
--- Fin de citation ---
Il a raison pour le coup des freins.
Mais du 16" de chez Zafira devrait fonctionner sur du 16" d'AStra, sauf si la largeur de la jante ne s'adapte pas avec la largeur de tes pneus.
Et plus basiquement, l'Astra a 5 écrous de fixation par jante, il faut donc au minimum que tes jantes acceptent 5 écrous, ce qui n'est pas le cas de toutes les jantes en tôle.
A noter que lors de l'achat d'un véhicule, et dans l'estimation de son coût, on oublie souvent le coût des pneus neige / jante / montage / démontage, etc.
Et avec les belles jantes 18" en option qu'on prend à l'achat...on douille toute la vie du véhicule. :colere2:
NONO63:
Merci pour ta reponse.
J'ai telephoné cette aprem a un autre conésionnaire et j'ai eu un gars du magasin qui m'a confirmé que cela devais se monter, du moment ou c'est bien des 6.5 p (je crois...) en largeur de jante.
Dommage pour moi les jantes que j'avais trouvé son vendu... :bizarre1:
airmess67:
AGP Pneu à Ostwald (67 près de strasbourg) 148 € la roue complète jante + pneu AVON :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique