Astra (H) > Entretien
(H) Rodage : Les règles d'or !
hibou.67:
En ce qui concerne la T°C d'utilisation, je me sert des "écrans cachés" de l'ODB (pour ceux qui ne connaissent pas : rester 10 secondes sur SETTINGS, on entend un BIP, puis appuyer 4 fois sur BC >> c'est la valeur derrière COOLANT). Ainsi je prend à peu près mes repères sur la route de tous les jours par exemple, et ce dès que la T°C atteint 90°C.
Ce n'est qu'aproximatif, mais ça aide à se débrouiller..... Il faudra biensur reprendre ces repères dès qu'il fera plus chaud.
astraboy:
Bien l'astuce ! J'en prends bonne note :cool4:
SHoo7:
C'est vrai!
Mais ce n'est que la température d'eau.
Quand elle arrive a 90°, l'huile commence a peine a monter en température. Il faut encore compteur une dizaine de minutes.
hibou.67:
Sur mon ancienne 206 HDi, quand l'eau était à 80°, l'huile était en même temps à 90°.
L'Astra arrive à peu près en même temps sa T°C ( 90° pour l'eau) que la 206, soit après 12 km(avec les T°C extérieures actuelles).
SHoo7:
--- Citation de: hibou.67 le 30 novembre 2005 à 19:23:31 ---Sur mon ancienne 206 HDi, quand l'eau était à 80°, l'huile était en même temps à 90°.
L'Astra arrive à peu près en même temps sa T°C ( 90° pour l'eau) que la 206, soit après 12 km(avec les T°C extérieures actuelles).
--- Fin de citation ---
:bizarre1:
Tu avais la température de l'huile sur une 206 HDi?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique