AstraForum.fr > Bugs

Bugs du nouveau forum

<< < (46/173) > >>

paga31:
C'est vrai que j'ai moi aussi de gros problème de lenteur, que ce soit avec IE6 ou IE7. Plus ça va, moins ça va :cry:

k171081:
Salut
Je viens de m'apercevoir d'un petit truc tres tres bizarre et j'aimerais que ceux qui ont des probleme de lenteur fasse le test pour voir si la solution est bonne.
J'ai vider le dossier fichier internet temporaire et les cookies. Mais je ne pense pas que ce soit absolument necessaire. Le truc c 'est que quand je me suis repointer sur le forum je n'etais plus connecte. Normal puisque plus de cookie. Et la tout marche a merveille, j'ouvre des tas de pages et tout s'ouvre de suite. Je me connecte et la ca rame sans mentir. J'ouvre 2 pages ca rame a mort. Je me deconnecte et la comme par magie la page s'ouvre rapidement.
Deuxieme test. J'essai de me connecte mais en selectionnant 1heure au lieu de pour toujours ( juste a cote du bouton connexion)
Et la miracle tout marche a merveille !!!!!
Donc si quelqun peut valider la chose ce serait bien simpa !!!!!
A+ Kevin

josh:

--- Citation de: k171081 le 07 octobre 2007 à 11:49:01 ---Salut
Je viens de m'apercevoir d'un petit truc tres tres bizarre et j'aimerais que ceux qui ont des probleme de lenteur fasse le test pour voir si la solution est bonne.
J'ai vider le dossier fichier internet temporaire et les cookies. Mais je ne pense pas que ce soit absolument necessaire. Le truc c 'est que quand je me suis repointer sur le forum je n'etais plus connecte. Normal puisque plus de cookie. Et la tout marche a merveille, j'ouvre des tas de pages et tout s'ouvre de suite. Je me connecte et la ca rame sans mentir. J'ouvre 2 pages ca rame a mort. Je me deconnecte et la comme par magie la page s'ouvre rapidement.
Deuxieme test. J'essai de me connecte mais en selectionnant 1heure au lieu de pour toujours ( juste a cote du bouton connexion)
Et la miracle tout marche a merveille !!!!!
Donc si quelqun peut valider la chose ce serait bien simpa !!!!!
A+ Kevin

--- Fin de citation ---

:+1:
Je viens de constaté le même problème.
Pourtant même si je suis"très très" loin de chez moi mais avec une connexion Ethernet à 100 Mb, ça marche trés bien si je suis en "caché" ou connecté pour "1 heure". Et ça rame dès je connecte pour "Toujours"

jean claude:
y avait un prob. ce matin ?

plus moyen de se connecter au forum.

AstraTJ:

--- Citation de: jean claude le 20 octobre 2007 à 12:27:08 ---y avait un prob. ce matin ?

plus moyen de se connecter au forum.

--- Fin de citation ---
:+1: :?:

EDIT : et maintenant il est TRES TRES LENT (en tous cas pour moi)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique