AstraForum.fr > Bugs

Bugs du nouveau forum

<< < (45/173) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: Bewlette le 06 septembre 2007 à 13:45:18 ---Il y a peut etre un soucis au niveau du fournisseur d'accès.

Moi je ne ressens aucune lenteur, peut etre que c'est du aux problemes de fournisseur d'acces subis mardi soir.

Greg reviens dans un peut moins de deux semaines.

Patiente...

--- Fin de citation ---

U P  !!

Alors, Greg, t'as passé de bonnes vacance ? ;)

Au niveau du problème de perfs, vous avez vu quelque chose ?

k171081:
Salut a tous

Je voulais juste vous dire que depuis 1 mois environ je trouve le forum super super long.
Pour ouvrir une page il me faut sans mentir 5 bonne minute et souvent il n'affiche pas les images.
Ca devient vraiment tres dur de naviguer sur le forum. J'ai meme eu quelque fois la fameuse page qui me dit impossible de trouver la page.
Y a t'il une solution ??? Je surf avec internet explorer 7.
Merci a+ Kevin

dd:

--- Citation de: k171081 le 06 octobre 2007 à 21:04:15 ---Salut a tous

Je voulais juste vous dire que depuis 1 mois environ je trouve le forum super super long.
Pour ouvrir une page il me faut sans mentir 5 bonne minute et souvent il n'affiche pas les images.
Ca devient vraiment tres dur de naviguer sur le forum. J'ai meme eu quelque fois la fameuse page qui me dit impossible de trouver la page.
Y a t'il une solution ??? Je surf avec internet explorer 7.
Merci a+ Kevin

--- Fin de citation ---

Etonnant, il y a même un accélérateur depuis peu  :reflexion: Perso, pas de problème pour la navigation, tu surfes avec quoi ? IE ou FireFox ?

18Pouces:
IE7 il l'a dit :wink:

k171081:
Salut
Je suis avec IE7. J'ai fait des test de connexion et test de bandes passantes et tout est OK.
Y a vraiment que le forum qui coince.
Par exemple je suis connecte depuis 10h40 il est 10h55 j'ai ouvert 2 pages dont une sans image !!!!!
C'est quand meme enorme.
a+ Merci Kevin

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique