AstraForum.fr > Bugs
Bugs du nouveau forum
nietsch:
J'ai remarqué un petit bug avec le bouton "nouveau", quand je clique dessus le fil de discussion ne s'ouvre pas à la dernière page consultée mais en plein milieu.
Ça n'est pas systématique mais ça m'est arrivé plusieurs fois.
Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre?
ptitoto:
Non moi j'ai pas eu le problème :reflexion:
Normalement si tu arrive en milieu d'une page c'est que tu en étais arrêté là, donc tout les messages suivants sont nouveau pour ta session :cool:
nietsch:
Ben justement non, l'autre jour il m'as affiché les messages du début de l'année alors que j'avais posté un message quelques jours avant.
Maintenant que j'y pense, je crois que ça arrive quand il y a un regroupement de sujet.
Peut être que les messages déplacés sont automatiquement considérés comme nouveau dans le sujet recevant ces messages.
Cela dit ça n'est pas vraiment dérangeant vu que c'est occasionnel, pas besoin de vous cassé la tête pour corriger cela.
ptitoto:
Oauis bizarre, normalement même avec un regroupement ça devrai pas puisque c'est classé chronologiquement :reflexion:
D'illeurs, là j'ai regroupé ton sujet avec celui-ci :cool2: est-ce que tu es revenu tout est début??
nietsch:
ça revient au début du sujet déplacé, mais sur ce coup la je n'ai pas fait attention car il n'y avait que 2 messages ça ne m'a donc pas frappé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique