AstraForum.fr > Bugs

Bugs du nouveau forum

<< < (44/173) > >>

paga31:

--- Citation de: AstraTJ le 06 septembre 2007 à 13:31:20 ---Merci Bew pour les corrections shoutbox sur fond noir ... bien que je ne sois pas concerné ;)

Concernant les perf :

Pour moi, les perfs ont baissé depuis le nouveau forum, mais surtout depuis la coupure qui a eu lieu avant-hier après-midi. On est maintenant à quelques dizaines de seconde pour l'affichage d'une page complète (avec tous ses items).
--> Est-ce pareil pour vous ?

Si ça peut aider, j'ai remarqué les phénomènes suivants :

- Temps de lattence très long avant affichage du premier item (affichage du premier lien dans la ligne de status de l'explorateur + début d'affichage de la page)

- Une fois le contenu de la page affichée, le temps est très long pour afficher les autres items (icones, images, ...) et en particulier pour les icones de bas de page (mySql, php, ...). Le plus souvent, je fais alors back / forward

- le nombre d'items restant à afficher se met parfois à re-croître :reflexion:

A noter : tout ce que j'ai dit ici a été mesuré et observé en mode sans affichage des avatars, afin de gagner du temps.

--- Fin de citation ---
+1 pour tout!

Bewlette:
Il y a peut etre un soucis au niveau du fournisseur d'accès.

Moi je ne ressens aucune lenteur, peut etre que c'est du aux problemes de fournisseur d'acces subis mardi soir.

Greg reviens dans un peut moins de deux semaines.

Patiente...

AstraTJ:

--- Citation de: Bewlette le 06 septembre 2007 à 13:45:18 ---Il y a peut etre un soucis au niveau du fournisseur d'accès.

Moi je ne ressens aucune lenteur, peut etre que c'est du aux problemes de fournisseur d'acces subis mardi soir.

Greg reviens dans un peut moins de deux semaines.

Patiente...

--- Fin de citation ---
Oui oui, c'est pour cela que j'en parlais.

Avec le coup du backward/forward, on arrivera à survivre  :chaud: ... j'espère :reflexion:.

ptitoto:
Ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de problème  :bizarre2:

Textes et dessins qui se supperposent  :reflexion:

18Pouces:
+1 :bizarre1:

voici le mien d'aujourd'hui :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique