Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Avis de votre entourage.....A propos de votre GTC....

<< < (20/33) > >>

baxter:

--- Citation de: AstraTJ le 16 octobre 2007 à 13:26:13 ---Les gens ralentissent pour l'admirer ?
J'aurais cru qu'il étaient obligés d'accélérer comme des malades pour avoir une chance d'admirer l'arrière :lol:

--- Fin de citation ---

:+1:       :mdr:

Ricard:
il y a de ça quelque jour suis allé diner avec la marraine de ma copine qui a +- 80 ans ainsi qu'avec ma copine, et en rentrant elle regarde titine et me dit "Elle est vraiment belle ta voiture!"  :oops: :winner:

elle plaît vraiment a tous le monde nos GTC  :victoire: :bien:

peta57:
C'est clair ma mamie est aussi tombé sous le charme elle adore cette GTC :cool5:, et quand je passe en ville ou meme nimporte où jai l'impression que tout le monde me regarde!!!! Est-ce normal?????????????? :content:

ahocquel:

--- Citation de: peta57 le 26 février 2008 à 13:03:08 ---C'est clair ma mamie est aussi tombé sous le charme elle adore cette GTC :cool5:, et quand je passe en ville ou meme nimporte où jai l'impression que tout le monde me regarde!!!! Est-ce normal?????????????? :content:

--- Fin de citation ---
Oui c'est normal  :D

diabolix:

--- Citation de: peta57 le 26 février 2008 à 13:03:08 ---C'est clair ma mamie est aussi tombé sous le charme elle adore cette GTC :cool5:, et quand je passe en ville ou meme nimporte où jai l'impression que tout le monde me regarde!!!! Est-ce normal?????????????? :content:

--- Fin de citation ---

Oui  :mouais: :content:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique