Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Avis de votre entourage.....A propos de votre GTC....

<< < (21/33) > >>

jbmmv:

--- Citation de: magic le 29 novembre 2005 à 18:21:16 ---maintenant on la regarde moins car on la voit de plus en plus sur les routes  :cry:

--- Fin de citation ---

J'ai une OPC Bleu Bermude, je peux te dire que tout le monde la regarde !!!  :mrgrin: :mrgrin: :mrgrin:

Bon, c'est une OPC, ok, mais ça reste une GTC  :cool5:

JB  :roll:

magic:
une opc oui c'est normal, c'est tellement rare  :lol:

ici on en voit une 10ene par jour (rien qu'en GTC) et autant en berline.
reste rare, la version break par contre.

peta57:
Dans ma ville 2 opc tourne!!!! la premiere, bleu, de mon voisin (et oui j'ai de la chance) et la seconde un petit fils a papa qui se la raconte :x

Vinzdu67:
Dans mon patelin j'ai était le deuxième (le 1er c'était une GTC cosmo noir saphir avec jantes 17 sport) et maintenant y'en a 4 ou 5 je crois.

La noir saphir, La mienne (GTC sport, gris lunaire jantes 17 cosmo et p-c OPC comme sa jsuis sur on me reconnait :cool2:) une autre GTC gris lunaire cosmo en 16', une GTC cosmo (gris clair je crois) jantes 16' et un petit fils à papa comme le disais qui notre amis peta, qui à acheté une GTC gris lunaire cosmo jantes17 cosmo, donc comme moi petit copieur, mais avec le kit opc line, mais c'est celle qui était déjà dans la concession à l'époque quand j'ai commandé et acheté la mienne.

Moi en tout cas j'aurai pas acheté une voiture qui était au moins 1an et demi (voire plus) en concession, et puis j'ai posé mes fesses plusieurs fois dedans mdr.
Je devrait m'arrêté et lui dire, un jour :moqueur2:.

Bref il n'y à que ~10 000 habitants mais sa fais trop de GTC à mon gout :combat1:.

peta57:
Moi aussi je commence a en voir trop en ce moment sa me saoul car au debut jt un des seul a en avoir dans mon coin :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique