Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Avis de votre entourage.....A propos de votre GTC....
elnino:
--- Citation de: AstraTJ le 12 septembre 2007 à 12:07:52 ---Décidément, tu as l'air bien déçu par tes superbes Recaro :bave2:
... autant de devant que de derrière.
--- Fin de citation ---
Non, pas déçu, car ils correspondent à peu près à l'utilisation que j'en fais à 95 % du temps : seul (ou avec un passager), et sur petites routes.
Mais pour les longs trajets c'est carrément inconfortable et pour les passagers arrière c'est une source importante d'obstruction de la vue.
Par contre, dès que je vais "arsouiller" un peu en montagne, c'est le pieds (de plus en plus rare ces temps-ci...).
genabum:
j'ai une gtc gris lunaire depuis hier, et mon entourage est vraiment sous le charme, en voyant partir mon astra 5 portes en noir saphir, il avait deja des regrets mais en me voyant revenir avec la gtc toutes les personnes qui m'entourent on été concquisent... :wink:
manuel24:
Bonjour, mon Opc fait fureur dans ma petite region, surtout quand je vais faire un petit tour à Bergerac ou Périgueux.
Quand j'arrive à me garer devant le bureau il y a plus d'une quinze de personnes qui s'arretent pour regarder la voiture quand ils sont a pattes, sinonjes gents ralentissent beaucoup pour l'admirer.
J'ai presque l'impression de rouler en Ferrari.................lol
Effet OPC!!!!!????
:wink:
diabolix:
--- Citation de: manuel24 le 15 octobre 2007 à 16:12:56 ---Bonjour, mon Opc fait fureur dans ma petite region, surtout quand je vais faire un petit tour à Bergerac ou Périgueux.
Quand j'arrive à me garer devant le bureau il y a plus d'une quinze de personnes qui s'arretent pour regarder la voiture quand ils sont a pattes, sinonjes gents ralentissent beaucoup pour l'admirer.
Effet OPC!!!!!????
--- Fin de citation ---
Non c'est toi qui est bogosse !!! :moqueur3:
AstraTJ:
--- Citation de: manuel24 le 15 octobre 2007 à 16:12:56 ---Bonjour, mon Opc fait fureur dans ma petite region, surtout quand je vais faire un petit tour à Bergerac ou Périgueux.
Effet OPC!!!!!????
--- Fin de citation ---
Les gens ralentissent pour l'admirer ?
J'aurais cru qu'il étaient obligés d'accélérer comme des malades pour avoir une chance d'admirer l'arrière :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique