Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Avis de votre entourage.....A propos de votre GTC....

<< < (18/33) > >>

Mate:
Hello à tous!
ça fait aujourd'hui un mois que je roule avec la GTC et vraiment tout le monde adore! Moi le premier  :cool5:
En passager aussi, et c'est fou la place qu'il y a à l'arrière, comparé à la golf IV 3 portes de ma mère, c'est un monospace   :smiley:

cyber77:
Moi sa va faire 2 semaine queje roule dans ma GTC cosmo.
Tout le monde adore mais il aime encore plus la vue panoramique... :joyeux2:
Dans mon village de 2000hab lool j'ai deja croisé 2 GTC mais aucune panoramique dans les alentours sauf la mienne  :lol:

elnino:
A noter que je suis passé à l'arrière de ma voiture....bah c'est presque plus confortable qu'à l'avant, et rouler en apssager arrière avec la vue sur la console centrale et le ciel est pas mal.
Par contre, avec les Recaro et leur gros appuie-tête, si t'es pas à la place centrale arrière, pano ou pas pano, tu ne vois rien devant.  :bizarre1:

AstraTJ:

--- Citation de: elnino le 11 septembre 2007 à 19:59:55 ---A noter que je suis passé à l'arrière de ma voiture....bah c'est presque plus confortable qu'à l'avant, et rouler en apssager arrière avec la vue sur la console centrale et le ciel est pas mal.
Par contre, avec les Recaro et leur gros appuie-tête, si t'es pas à la place centrale arrière, pano ou pas pano, tu ne vois rien devant.  :bizarre1:

--- Fin de citation ---
Décidément, tu as l'air bien déçu par tes superbes Recaro :bave2:
... autant de devant que de derrière.

gilou4:
oui c'est tjs aussi agreable de détourner les regards, meme si j'ai du mal à passer inapercu (ma GTC est couleur bleu brise pr ceux qui connaissent) et ma copine arrete de pas me taner pr vouloir la conduire alors j'ai bien dû m'y resigner...lol
Mais bon pr moi ca fait deja 2 ans que je goute à ce plaisir, et je m'en lasse tjs pas!!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique