Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Avis de votre entourage.....A propos de votre GTC....
baxter:
jai hate de l'avoir et de voir la reaction de mon entourage :)
pour le momemt sont tous content pour moi dapres les photo catalogue
JAI HATEEEEEE
ps l'attente c'est tro long :)
Matt GTC:
Salut à tous,
Pour ma parts tout le monde la trouve belle! (faut dire qu'en noir elle clakkkk :cool5: )
elle a un look agréssif tout en étant classe!
et les jantes en 17" multibranches :D :D cro cro belles!!!
toutes les personnes qui ont vue la voiture la trouve belle.
@très bientôt
Mathieu
Lucas26:
Salut à tous,
Bein ça y est au bout de 4 semaines toute la famille et amis l'ont vu ; Et il est vrai quelle ne laisse vraiment pas indiférent.
Il veulent tous l'essayer. Les plus fous qui ont testés avec sportswitch n'en revienne pas. ils sont surpris du comfort à l'intérieur et il est vrai que le chassis plaît.
Pour l'instant le seul point négatif que j'entend c'est la taille vitre arrière.
Idem sur la route c'est vrai qu'en ville je n'en vois pas trop, sauf dans ma ville ou j'en suis à la 5eme vu ce jour.... Peut être une invasion de GTC à Montélimar.
:content: pourvu que ça dure
Shouill:
Oui c'est vrai qu'elle est jolie !! J'adore le design !! Pour avoir essayer la 150, je trouve qu'elle marche bien mais elle reste quand même bruyante je trouve ! Et le moteur ne fait un beau bruit ! Je trouve mon 2.2dti bien plus sympa à entendre ! De l'intérieur en tout cas lol !! Sinon excellente voiture ! Je me retourne à chaque fois que j'en vois une lol !
diabolix:
--- Citation de: Lucas26 le 21 août 2007 à 21:42:50 ---Salut à tous,
Bein ça y est au bout de 4 semaines toute la famille et amis l'ont vu ; Et il est vrai quelle ne laisse vraiment pas indiférent.
Il veulent tous l'essayer. Les plus fous qui ont testés avec sportswitch n'en revienne pas. ils sont surpris du comfort à l'intérieur et il est vrai que le chassis plaît.
Pour l'instant le seul point négatif que j'entend c'est la taille vitre arrière.
Idem sur la route c'est vrai qu'en ville je n'en vois pas trop, sauf dans ma ville ou j'en suis à la 5eme vu ce jour.... Peut être une invasion de GTC à Montélimar.
:content: pourvu que ça dure
--- Fin de citation ---
Je crois que dans mon patelin, il y a trois GTC noire comme la mienne... :colere2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique