Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Avis de votre entourage.....A propos de votre GTC....

<< < (16/33) > >>

Max59300:

--- Citation de: soundboy974 le 18 mai 2007 à 04:35:20 ---Salut Max!!
Je suis a Petit-Perou. Tu etais ou toi?
Je pense que tu dois attendre impatiemment ta nouvelle acquisition. Je te souhaite bon courage pour l'attente et bonne route  :wink:

--- Fin de citation ---

Moi j'étais au Moule, tranquille quoi...Sinon pour les présentations "vous et votre astra GTC" bah comme je l'ai pas encore eu..sinon en Belgique c'était un peu spécial.
ex:j'ai pris une cosmo, mais le régulateur de vitesse était en option, en fait y fo prendre plus de chose en option sinon pour l'astra exact que j'ai commandé c'est:
Astra GTC cosmo,1,7CDTI, noir, jantes 17 pouces(5 branches ouvertes), chassis sport, clim auto(en Belgique de serie sur la cosmo),autoradio MP3(de série aussi en belgique pour toutes leurs voitures,enjoy et sport comprises), et voila me suis arrété la je voulé me fixé un prix limites de 20000 euros, en france y me la faisait à plus de 21000 avec ces options...affaire correct y me semble non?

nighthawkii:
En Belgique il faut en effet faire attention aux équipements qui ne sont pas en série par rapport à la France...

Si tu as tout checké alors c'est bon ;)

Max59300:

--- Citation de: nighthawkii le 18 mai 2007 à 16:10:46 ---En Belgique il faut en effet faire attention aux équipements qui ne sont pas en série par rapport à la France...

Si tu as tout checké alors c'est bon ;)

--- Fin de citation ---
ouai ouai tout regardé, enfin j'espere j'ai deja commandé :joyeux2:
Enfin le truc c'est que comme y te voit arriver de France y se dise "celui la si je veut lui vendre ici faut que ce sois moins cher qu'en France"
Forcement je vai pas m'emerder à commander en Belgique si cest pour avoir un prix similaire, ce qui est assez drole c'est que quand j'ai rappellé le mec de Valenciennes pour lui dire que je ne prendrai pas chez lui, il à dit qui s'alignerai, enfin reste une petite difference à savoir qu'en Belgique y me la promette fin juin-début juillet, alors qu'en France c'est seulement pour "courant septembre", ca fait quand meme une sacré différence :fusil:

nighthawkii:
Parce qu'en France ils veulent pas se mouiller :roll:

Gyzmo:
On m'a dit que c'était un avion  :moqueur3: et qu'elle avait de la gueule  :mrgrin: Qu'on était bas ! et une visibilité pourrie  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique