Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Avis de votre entourage.....A propos de votre GTC....
18Pouces:
--- Citation de: soundboy974 le 13 mai 2007 à 19:07:46 ---... mais bon ce sera pas avant Aout car pour l'instant je suis en Guadeloupe pour le boulot :cool2:...
--- Fin de citation ---
Quoi quoi :o en Guadeloupe :mouchoir: mon pays :love:
soundboy974:
--- Citation de: 17Pouces le 13 mai 2007 à 19:12:52 ---Quoi quoi :o en Guadeloupe :mouchoir: mon pays :love:
--- Fin de citation ---
Eh oui!!! Je suis en Guadeloupe pour le boulot durant 3 mois. Mais bon, j'aurai prefere etre pres de ma femme qui, elle, est restee sur Saint-Nazaire :mouchoir: :mouchoir:
Max59300:
--- Citation de: soundboy974 le 14 mai 2007 à 02:59:01 ---Eh oui!!! Je suis en Guadeloupe pour le boulot durant 3 mois. Mais bon, j'aurai prefere etre pres de ma femme qui, elle, est restee sur Saint-Nazaire :mouchoir: :mouchoir:
--- Fin de citation ---
Salut soundboy, tu bosses ou?Le Moule ou Petit Perou;) suis de valenciennes moi...moi j'ai commande la mienne je dois l'avoir pour fin juin normalement, je l'ai commandé en Belgique ca fait des economies, allé bon courage
soundboy974:
Salut Max!!
Je suis a Petit-Perou. Tu etais ou toi?
Je pense que tu dois attendre impatiemment ta nouvelle acquisition. Je te souhaite bon courage pour l'attente et bonne route :wink:
18Pouces:
--- Citation de: Max59300 le 18 mai 2007 à 00:39:36 ---Salut soundboy, tu bosses ou?Le Moule ou Petit Perou;) suis de valenciennes moi...moi j'ai commande la mienne je dois l'avoir pour fin juin normalement, je l'ai commandé en Belgique ca fait des economies, allé bon courage
--- Fin de citation ---
[bienvenue]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique