Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Avis de votre entourage.....A propos de votre GTC....

<< < (14/33) > >>

Bewlette:

--- Citation de: Wheeler le 20 avril 2007 à 20:43:01 ---J'ai voté cool belle caisse car tout le monde me le dis lol
mais le + c'est a propos du panoramique, les gens sont curieux a propos du pare brise lol

hier j'ai été faire gonfler mes pneus a l'azote chez feu vert, c'était l'attraction des mécanos le pare brise :lol: le chef est meme monté dedans en disant qu'il avait jamais vu un truc pareil  :mrgreen:

--- Fin de citation ---
Rah tu donne envie avec ton pano  :bave1: :bave2: :love: :mrgreen:

magic:

--- Citation de: Wheeler le 20 avril 2007 à 20:43:01 ---J'ai voté cool belle caisse car tout le monde me le dis lol
mais le + c'est a propos du panoramique, les gens sont curieux a propos du pare brise lol

hier j'ai été faire gonfler mes pneus a l'azote chez feu vert, c'était l'attraction des mécanos le pare brise :lol: le chef est meme monté dedans en disant qu'il avait jamais vu un truc pareil  :mrgreen:

--- Fin de citation ---

pourtant il y a le visiospace aussi  :roll:

Wheeler:

--- Citation de: magic le 20 avril 2007 à 22:43:19 ---pourtant il y a le visiospace aussi  :roll:

--- Fin de citation ---

wé fin bon deja c pas la meme chose et la gueule de la caisse a rien a voir les mécanos c'était tous des jeunes lol

bode:
que pense mon entourage de ma voiture...

_ les amis et la famille: elle est magnifique, t'as bien choisi arnaud et la couleur est vraiment belle (on m'a souvent dit ça avec une tit lueur dans les yeux admiratif)
_ mon meilleur ami a roulé avec , il l'a trouvé simple a conduire avec une prise en main imédiate pour une 100ch elle pousse bien.
_ mon père qui était un peu contre cette achat, m'a quand même dit: "on échange de voiture ? il y a rien a dir, elle a pas de défaut (si ce n'est que la visibilité arrière)"

ça fait tjs plaisir les compliment.

soundboy974:
La plupart de mes amis ainsi que ma famille n'ont vu la voiture qu'en photos pour le moment, mais ils m'ont tous dit qu'ils leur tardaient qu'on descende ma femme et moi pour qu'il puisse enfin la voir. :bave2: :bave2:, mais bon ce sera pas avant Aout car pour l'instant je suis en Guadeloupe pour le boulot :cool2:
Mon père m'a meme deja demande si je voulais l'echanger contre son Zafira 2.2DTI Pack Design.... :moqueur1:
En tout cas, ils sont tous tres content de notre acquisition.
La GTC est une voiture qu'on ne voit pas encore enormement sur les routes et il est vrai que les gens se retournent sur son passage.
Pour preuve, je suis alle recuperer la voiture a Paris, car mon mandataire ne pouvait pas me l'emmener chez moi, et en m'arretant sur une aire de repos pour faire un brin d'essence, il y a beaucoup de personnes qui se sont attardees a la regarder, voir meme a se prendre en photo a coté :mdr: :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique