Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Avis de votre entourage.....A propos de votre GTC....

<< < (5/33) > >>

Lolo1809:
Concernant la ligne et l'intérieur, je n'ai eu pour le moment que des compliments.
Même de la part des mes collègues qui ne sont pourtant pas les derniers à chambrer, mais là, ils restent sans voix ! :lol:
Côté conduite, je ne l'ai prêtée qu'à mon père et à mon frangin, et les deux ont été conquis...
Faudrait pas qu'ils craquent eux aussi :combat3:
Dans ma région, je vois assez souvent des 5 portes, mais les GTC sont rares et c'est très bien comme ça :cool5:

astraboy:
Quand je rentre le midi pour déjeuner, je la laisse dehors, juste devant ma fenetre et je ragerde les gens la mater. Même ma femme passe inaperçu maintenant  :lol:

magic:
 :moqueur3: voilà bon moyen alors  :lol:

Gyzmo:
Moi j'ose pas en parler de peur de faire des jaloux  :lol: mais sinon c'est vrai que les gens sont agréablement surpris quand ils la voient  :cool5:

gosse23:
par chez moi des astra 5 portes y'en a à la pelle par contre des GTC j'en ai reperé 4 + la mienne donc 5 au total pour le moment.
1 noir saphir,2 grise aluminium,1 gris lune et la mienne lol
et a chaque fois que je passe dans une rue il y'a toujours au moin une personne qui la regarde.
Par contre dans ma famille là tout le monde est resté  :bave2: :bave2: devant que ça sois mes grand parents ou parrain ou cousins etc... ils ont tous baver devant et mes parent eux il sont jaloux qu'il ne peuvent pas avoir une voiture comme ça lol enfin surtout mon père ma mère elle sans fou un ti peux mais elle addore et elle m'a dis qu'elle était magnifique et que je devais en prendre soins.
Ma mère est déjà venu plusieur foi avec moi en route et elle m'a dit que niveau confort y'avais rien a dire confortable,silencieuse etc...y'a un moment ou j'ai enclanché le bouton sport et elle sais demander ce qu'il ce passais lol et mon père qui l'a testé je lui ai fais le même coup lui il sais vraiment demander quoi surtout qu'il n'accelerais pas et qu'elle est partie toute seul  :moqueur3: :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique