Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Avis de votre entourage.....A propos de votre GTC....
toupak:
idem tout le monde m'en a dit que du bien, belle ligne... et chez moi elle est encore très très rare, depuis que je l'ai je n'ai pas croisé une seule GTC... :cool5:
R Design:
Pour l'instant je ne l'ai pas encore (ma GTC), mais j'ai mis une photo en "fond d'écran" de mon PC pro, à chaque fois qu'un ou une collègue le voit, il sont admiratifs :bave2:... Qu'est ce que cela va être quand je vais me pointer au bureau avec la "vraie" dans deux p'tites semaines ...?!! :bave2: :joyeux2: :cool5:
Phabyan:
bah le meilleur ce fut chez mes parents.
Mon père :bave1: "à elle est belle", "à elle est belle", "à elle est belle" pendant 1h
Ma mère: ouais on te l'a prètée pendant que tu fais réparé l'autre.....
:combat1: la mère
eloso:
Bon ben si tout le monde raconte sa rencontre avec Madame GTC, alors je vais faire pareil... Hihihi...
Au départ, je partais pour l'@3, la clio me plaisait bien aussi mais j'avais aussi gardé un oeil sur l'astra GTC. Alors j'ai comparé, encore et encore... Je les ai même toutes conduites. La plus intéressantes d'un point de vue finition, style, options, équipements de série, etc... était, bien sûr, l'opel.
Bref, je vous passe les détails, je la commande et puis j'attend (1 mois 1/2)
Soudain, un coup de fil. Elle était au garage.... Toute belle... Elle n'attendait que moi. :D :cool:
J'arrive à la concession, je rempli des papiers puis, enfin, on va la voir... Mon Dieu, le choc. :bave1: J'ai bien failli m'évanouir et je crois aussi avoir eu une légère monté de Kiki... lol
Elle était splendide, j'ai été super bien inspiré par la couleur Metro. Ca lui va comme un gant, surtout avec les jantes 17" et les phares anti-broullard. Toute la concession est resté schotché par la couleur...
Je pense être un des seuls proprios de GTC à l'avoir en Metro.
Bref, pour en finir, j'adore :love:, tout le monde la trouve belle, on en voit pas beaucoup et la mienne est toujours plus belle que les autres... Hihihi....
Il y a même un p'tit jeune qui a voulu me l'acheter... Mais ca va pas être possible... :wink:
Enfin, tout ca pour dire que l'astra GTC (toutes) plait beaucoup...
Benspeed02:
On attend les photos de la belle :cool4: Mais dans ton post de présentation :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique