Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Avis de votre entourage.....A propos de votre GTC....
Stylewon:
--- Citation de: Micke le 01 décembre 2005 à 18:45:44 ---Dans ma ville 3 GTC reperée, deux noires et une gris lunaire.
Par contre les 5 portes se developpent beaucoup :oops: Dire que j'avais la premiere.... :cry:
--- Fin de citation ---
+1 :cool4:, tout a une fin :cry: :lol:
BabyBoy:
J ai repéré 1 GTC blanche dan smon village et 1 Papyrus, 1 Grise (c'est un gendarme, attention à ceux qui voudrait faire la course!!) et 1 noire près de chez ma copine, mais c'est quand même assez rare, j en vois pas tous les jours (sauf la mienne bien sur)
Sinon c'est clair que les 5p on en voit tous les jours
Micky78:
Par chez moi j'en ai vu qu'une de garée, sinon j'en ai jamais vu une seule roulée :cry:
C'est pas le genre du coin apparremment ou alors les commerciaux de la concession sont pas assez bons pour réussir à la vendre :bizarre1:. D'ailleurs la preuve je ne l'ai pas pris chez eux, négoce pas interressante :colere7:
Yevgeniy:
Chez nous dans le 74 j’en ai vu que 3 (plus la mienne naturellement)… une en rouge magma, une en gris lunaire et une en noir comme la mienne. C’est quand-même une voiture assez peu connue encore. :cool:
Le grand-père de ma copine aussi il bavait devant :lol: … mais ma copine a quand même osée critiquer le coffre plus petit que dans mon ancienne Astra F 5 portes :colere3: …
Un petit hors-sujet encore: j’essai actuellement de vendre mon ancienne Astra F (8 ans, 180.000km, prix affiché 2.500€) et j’ai mis aussi des affiches sur la GTC. Aujourd’hui quelqu’un m’a appelé car il avait vu l’affiche, moi je croyais d’abord qu’il l’avait vu sur l’Astra F. Mais non, il l’a vu sur la GTC et il croyait que c’était la GTC à vendre pour 2.500€. Quel crétin! :combat1: :combat1: :combat1:
marcf78:
--- Citation de: Micky78 le 02 décembre 2005 à 15:35:40 ---Par chez moi j'en ai vu qu'une de garée, sinon j'en ai jamais vu une seule roulée :cry:
C'est pas le genre du coin apparremment ou alors les commerciaux de la concession sont pas assez bons pour réussir à la vendre :bizarre1:. D'ailleurs la preuve je ne l'ai pas pris chez eux, négoce pas interressante :colere7:
--- Fin de citation ---
Moi j'étais en WW 75 et l'autre soir j'ai vu garée devant chez moi une 5p noire en WW 92, je confirme la concession à 3 minutes de chez moi ne doit pas faire de grosses ventes :wink: et les Astra que je vois dans le coin sont souvent du 60 donc voitures de location
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique