Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Avis de votre entourage.....A propos de votre GTC....
Dexter31:
Oui c'est devenu ma hantise, je fais gaffe où je me gare, je prend bien soin de me garer proprement pour ne pas "énerver" les gens et risquer des coups de clés intempestifs... Et j'ai averti ma copine de retirer le A magnétique dès qu'elle se gare... Parce qu'avec ce genre de bagnole, tu peux être sûr qu'un c... qui voit le A viendra exprès la rayer par jalousie...
termis:
--- Citation de: Dexter31 le 29 mai 2011 à 13:07:37 ---Oui c'est devenu ma hantise, je fais gaffe où je me gare, je prend bien soin de me garer proprement pour ne pas "énerver" les gens et risquer des coups de clés intempestifs... Et j'ai averti ma copine de retirer le A magnétique dès qu'elle se gare... Parce qu'avec ce genre de bagnole, tu peux être sûr qu'un c... qui voit le A viendra exprès la rayer par jalousie...
--- Fin de citation ---
fait gaffe avec le magnétique de pas frotter en enlevant ou en le mettant car ça fait des micro rayures des fois ...
GTC35:
--- Citation de: Pet20 le 28 mai 2011 à 23:54:49 ---Et après fais gaffe aux jaloux, je sais de quoi je parle !
Coup de portes, clés, etc...
--- Fin de citation ---
C'est pour ça que la mienne je la gare toujours au bout du parking au taf, toute seule elle craint rien et on peut ainsi l'admirer. :love:
gallardo1985:
Moi perso, les gens me disent souvent " très classe ta caisse", à vrai dire je suis pas un frimeur mais ça fait toujours plaisir; par contre ce qui me gave un peu c'est les " colles aux fesses" qui me collent aux pare-chocs, je pense que c'est dû au fait que ma caisse fait un chouette bruit et du coup les gens pensent qu'ils doivent la défier, pourtant c'est pas un avion du tout. Mais bon quand je suis seul , je tape une grosse accélération et en général , ils restent sur le carreaux.... :moqueur2: :moqueur2:
benlicious14:
j'avoue que possesseur d'une 1.9 120 cv il y a pas mal de gens qui colle au cul pour je pence " faire une petite course" .
Par contre au niveau esthétique bah beaucoup de personne de ma famille la trouve vraiment très belle
mais voila comme on le dit tous faut faire gaffe au jaloux sur les parkings ou autres et même dans la rue ( a déjà reçu des cailloux sur le pavillon en roulant :colere3:) et comme toi dexter31 etant apprenti les collegue mon direct dit sa va sa gagne bien apprenti et on ete voir mon chef pour savoir si eux aussi pouvait etre aprrenti mdr :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique