Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Avis de votre entourage.....A propos de votre GTC....

<< < (29/33) > >>

swisscore:
mdr, bah je n'ai pas a me plaindre, y a juste ce qui est dommage c'est qu'elle a quelques défauts dedans, ancien proprio fumeur, depuis quand on fume dans une belle voiture comme ça??? et 1-2 autres trucs que je comprends pas comment l'ancien proprio a fait pour "l'abîmer" comme ça

Elgreco:
Ben de nos jours il y en a de trop sur les routes donc plus trop de hola  :wink:
moi je les acheter il y a 3 mois maintenant content sauf pour le moteur 1,7 cdti 110 cv c'est un boeuf vraiment

Dexter31:
Quelques semaines que je viens de l'acquérir, mon entourage trouve vraiment que c'est un bel engin très classe.
Au boulot j'ai quand même eu droit à "tu touches bien toi", "t'as été augmenté ?" etc... Pourtant ça vaut autant que les sempiternelles (orthographe ?) 308, 207 etc... Comme les 3/4 des gens ne connaissent rien aux bagnoles, dès qu'ils voient une voiture typée "classe sportive" c'est forcément que t'es gavé de pognon  :boulet:

TinselTown:

--- Citation de: Dexter31 le 28 mai 2011 à 17:48:37 ---Quelques semaines que je viens de l'acquérir, mon entourage trouve vraiment que c'est un bel engin très classe.
Au boulot j'ai quand même eu droit à "tu touches bien toi", "t'as été augmenté ?" etc... Pourtant ça vaut autant que les sempiternelles (orthographe ?) 308, 207 etc... Comme les 3/4 des gens ne connaissent rien aux bagnoles, dès qu'ils voient une voiture typée "classe sportive" c'est forcément que t'es gavé de pognon  :boulet:

--- Fin de citation ---

T'as raison ;)

Pet20:
Et après fais gaffe aux jaloux, je sais de quoi je parle !

Coup de portes, clés, etc...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique