Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Avis de votre entourage.....A propos de votre GTC....

<< < (31/33) > >>

brutaltruse:
Pareil quand j'ai suis allé chez mes parents le jour où je l'ai acheté pour ramener la vieille zx, ils ont bien aimé la ligne, et l'équipement. Mon grand père disait que c'était une voiture de ministre  :lol: (à cause des vitres teintées).

et les colle au cul, bin il faut les enfumés à l'accélération, puis après il vous double en ligne droite en grillant la ligne blanche en dépassant la limite, puis vous le recoller au premier rond point ou série de virage  :cool5:

Yannadoo:
Avis d'un collègue (qui roule un scénic) : mal finie  :bizarre1:

GTC35:

--- Citation de: Yannadoo le 20 octobre 2012 à 22:59:52 ---Avis d'un collègue (qui roule un scénic) : mal finie  :bizarre1:

--- Fin de citation ---
Il est jaloux  :lol:

Yannadoo:
Nan mais j'ai pas cherché : tout ce qui est critiquable est critiqué. Rends-toi compte : même un tictac à la menthe ne convient pas à ces messieurs : fait mal le ventre, trop fort, colle la chiasse ... pire que des gonzesses  :boulet:

brutaltruse:
Mal finie??????  :o

il peut venir voir la mienne quand il veut, surement mieux équipé que la papa mobile.

En tout cas mon astra elle n'a pas eu de bielle coulées, et 2 boîte de vitesses hs comme l'ex modus de mes parents  :colere7:, qui elle est réellement mal finie  :olautre:.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique