Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Avis de votre entourage.....A propos de votre GTC....
magic:
--- Citation de: peta57 le 31 mars 2008 à 18:20:24 ---Moi aussi je commence a en voir trop en ce moment sa me saoul car au debut jt un des seul a en avoir dans mon coin :desole:
--- Fin de citation ---
:+1:
soundboy974:
--- Citation de: peta57 le 31 mars 2008 à 18:20:24 ---Moi aussi je commence a en voir trop en ce moment sa me saoul car au debut jt un des seul a en avoir dans mon coin :desole:
--- Fin de citation ---
:+1: :+1:
diabolix:
--- Citation de: soundboy974 le 03 avril 2008 à 13:58:56 --- :+1: :+1:
--- Fin de citation ---
Pareil... Je compte trois GTC noires comme la mienne dans moins d'un km à la ronde ! :colere3:
Ricard:
--- Citation de: diabolix le 03 avril 2008 à 14:47:23 ---Pareil... Je compte trois GTC noires comme la mienne dans moins d'un km à la ronde ! :colere3:
--- Fin de citation ---
Moi ca va, j'ai deja croisé quelques corsa, zafira et astra 5p en ultra bleu mais des astra GTC, quasiment aucune (une ou deux quoi) !!! :winner: :content:
nietsch:
--- Citation de: diabolix le 03 avril 2008 à 14:47:23 ---Pareil... Je compte trois GTC noires comme la mienne dans moins d'un km à la ronde ! :colere3:
--- Fin de citation ---
Je voulais aussi la prendre noir, mais les 3 seuls que j'avais vu avant mon achat étaient aussi noires :colere4:, du coup j'ai changé d'avis et pris une argent-étoile.
Depuis j'ai vu vu deux OPC bleu, une GTC rouge et une bleu.
Mais pas encore d'argent-étoile :joyeux2: (sauf des berline et des break).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique